Customer service Administrator (H/F)

4 jours restants

Recruteur
Région
GRÂCE-HOLLOGNE
Publication
vendredi 28 avril 2017
Date limite
dimanche 28 mai 2017
Réf
218FB6ADEC-BE
Contact
805 LIEGE LOGISTICS
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Etes-vous le Customer Service Administrator que nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur de l'environnement?

En tant que Customer Service Administrator, vous faites partie intégrante de l'équipe commerciale:

_vous assistez vos collègues commerciaux externes dans la prospection de nouveaux clients et dans l'entretien des clients existants dans le segment concerné
_Vous traitez les commandes, les questions et les plaintes des clients de manière efficace et commerciale, et en accord avec la politique administrative/commerciale de la société
_Vous entretenez des contacts réguliers avec le portefeuille de clients qui vous est attribué dans le cadre de compétences strictes et définies préalablement

Responsabilités principales:

1. Gestion du portefeuille clients
Préparation et suivi des offres à la demande de vos collègues commerciaux externes ou à la demande directe du client par téléphone.
Point de contact pour un propre portefeuille clients dans le segment concerné de manière à traiter rapidement toutes les questions, plaintes et/ou remarques.
Communication proactive envers les clients afin de veiller à ses intérêts dans l'optique d'une satisfaction clients optimale.

2. Gestion de données
Encodage correct et mise à jour permanente des données clients dans notre système. Garantir la correction et la complétude des données.
Création et suivi corrects de tous les dossiers, contrats et commandes dans SAP.

3. Interaction avec les autres départements
Veiller auprès des autres départements pour un traitement correct et rapide des commandes des clients du portefeuille, et ce de A à Z.
S'investir pour garantir un échange d'informations le plus efficace possible entre les différents départements afin de concrétiser une approche centralisée de la problématique déchets.





Votre profil
Votre profil;

  • Vous êtes en possession d'un diplôme de Bachelier, assorti d'une expérience probante de quelques années dans un service commercial interne
  • La connaissance du secteur de la chimie est un sérieux atout
  • Vous aimez les contacts commerciaux
  • Vous disposez de bonnes connaissances en néerlandais
  • Vous êtes doté d'une personnalité discrète, empathique et faites preuve de diplomatie
  • Vous êtes capable de gagner aisément la confiance des clients
  • Vous êtes flexible et orienté services, et de ce fait un certain pragmatisme ne vous effraie pas
  • Vous êtes d'un tempérament positif et un véritable teamplayer
  • Vous faites preuve d'engagement et d'une grande responsabilité afin de fournir un travail de qualité dans les délais impartis
  • Vous maîtrisez les outils Microsoft Office (Word, Excel). Une expérience sur SAP est un sérieux atout



Nous offrons
Nous vous offrons un travail passionnant au sein d'un environnement dynamique et évoluant rapidement.
Vous pouvez compter sur une solide formation interne au sein d'un groupe international en pleine expansion.

Le client prévoit un package salarial attrayant avec des avantages extra-légaux.

Intéressé ? Envoyez-nous votre candidature via l'onglet "postuler".
N'oubliez pas de confirmer en allant sur le lien qui a été envoyé par email.