MARKETING ASSISTANT

Recruteur
Hudson Belgium NV
Région
Gand (Ville), Flandre Orientale (BE)
Publication
vendredi 28 avril 2017
Date limite
dimanche 28 mai 2017
Réf
BE757805:_wref
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Hudson est l’un des leaders mondiaux dans le conseil en gestion des ressources humaines. A travers nos solutions en executive search, recrutement et sélection, interim management ainsi que gestion des talents, Hudson aide ses clients à rencontrer le succès grâce à leur Capital Humain.

Pour la filiale belge, Hudson Belgique, et plus particulièrement pour ses quartiers généraux situés à Gand (facilement accessibles par l’autoroute), nous recherchons actuellement un(e)

MARKETING ASSISTANT

Notre service marketing est responsable de la préparation de toutes les communications externes (à savoir la préparation du matériel promotionnel, des brochures et des annonces corporate, la maintenance de notre site Web, etc.) ainsi que l'organisation d'événements et la coordination des relations de sponsorship. Notre coordinateur marketing a pour objectif d’exécuter l’ensemble de ces missions avec talent et efficacité. Votre rôle sera de le soutenir de manière à atteindre ensemble les objectifs du service marketing tout au long de l’année.

  • Vous soutenez l'équipe marketing dans diverses tâches administratives et logistiques. Vous prenez en charge l’organisation des séminaires, des événements clients et des cours de formation de même que vous coordonnez la présence d’Hudson Belgique dans les salons de l'emploi les plus importants organisés à travers le pays. Vous vous montrez autonome, débrouillard et flexible, capable aussi bien de faire face à des imprévus qu’à respecter les délais. Par ailleurs, vous saurez également quand nécessaire faire preuve d’initiative et de créativité.
  • Vous bénéficiez d’une réelle aisance rédactionnelle, d’un sens aigu du détail et surtout d’un excellent bilinguisme français/néerlandais en plus d’une connaissance opérationnelle de l'anglais. Vous êtes ainsi capable de rédiger et de traduire des textes idéalement dans ces 3 langues, en vous appropriant au fil du temps le style rédactionnel « maison ». Vous connaissez bien la suite MS Office et une première expérience avec des programmes de mise en page (tel que Photoshop) constitue un atout.
  • Passionné par la communication en ligne, vous aurez également pour mission d’assurer la maintenance (en termes de contenu rédactionnel) de notre site Web et d’optimaliser notre communication tant en interne (à travers notre intranet) qu’en externe (réseaux sociaux, campagnes e-mailings, blogs, etc.).
  • Titulaire d’un Baccalauréat ou d’un Master en marketing et communication et / ou en traduction, vous bénéficiez en outre d’une première expérience professionnelle réussie, de préférence dans l’une ou l’ensemble des matières décrites plus haut. Vous vous montrez passionné par le marketing et la communication autant que par les ressources humaines et le réseautage et vous recherchez un environnement de travail dynamique et international offrant la possibilité d'élargir vos connaissances? Alors, sans aucun doute, cette fonction est faite pour vous.

Vous voulez nous faire part de votre intérêt pour la fonction?

 

Envoyez-nous sans tarder votre CV et votre lettre de motivation en néerlandais avec le numéro de référence BE757805 à hr.careers@jobs.hudson.com

Hudson Attn Sarah Schietecatte

Moutstraat 56 l 9000 Gand

Tel 09 242 54 24 l Fax 09 221 23 55 l E-mail hr.careers@jobs.hudson.com