HR Assistant français / néerlandais (h/f)

Recruteur
Région
TOURNAI
Publication
mardi 2 mai 2017
Date limite
vendredi 2 juin 2017
Réf
9629EUNQ-BE
Contact
Unique Tournai Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Nous sommes actuellement à la recherche pour notre client de la région de Tournai, spécialisé dans le domaine de la distribution d'un HR Assitant bilingue français /néerlandais.

Description

En tant qu' HR Assistant vos tâches principales seront de :

  • Répondre aux demandes des opérationnels sur les différents domaines RH
  • Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel
  • Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié
  • Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés...)
  • Gérer la paie
  • Garantir l'application de la réglementation sociale et des obligations légales dans la société
  • Gérer le recrutement
  • Rédiger les offres d'emplois



Votre profil

  • Vous avez de grandes capacités de rédaction.
  • Vous avez un excellent niveau tant en français qu'en néerlandais
  • Vous avez une expérience de 2 ans
  • Vos principales qualités personnelles sont le respect de la confidentialité, la rigueur et l' organisation, l'esprit de synthèse et d'analyse,
  • Vous avez le sens de la communication afin de maintenir le dialogue avec la hiérarchie et les salariés

.

Nous offrons

Nous vous proposons une carrière passionnante dans une PME florissante.
Nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.
Vous bénéficierez d'un package salarial attractif, basé sur votre expérience et connaissances.

Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à cliquer sur le lien « postuler », Elodie Mazzeo se fera un plaisir de vous contacter.

Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.
Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be