Business Support Specialist (Bad Debt)

Recruteur
Région
Luxembourg
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 2 mai 2017
Date limite
mardi 6 juin 2017
Réf
WE06495
Contact
AB InBev
Secteur
FMCG, Non-Food
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Ouvrier
Temps de travail
Temps plein

Anheuser-Busch InBev est le leader brassicole mondial et l'une des cinq plus grosses FMCG au monde. Bière, le premier réseau social, rassemble les gens depuis des milliers d'années et notre portefeuille de plus de 400 marques de bières continue d'établir des relations étroites avec les consommateurs. Une organisation réellement centrée sur le consommateur et dynamisée par les ventes, nous détenons les positions de n° 1 ou n° 2 dans 19 pays.

Basée à Louvain, en Belgique, et géographiquement diversifiée avec une exposition équilibrée sur les marchés développés et en développement, Anheuser-Busch InBev rassemble les forces collectives de ses quelques 200.000 collaborateurs basés dans 50 pays à travers le monde. En 2015, AB InBev a réalisé 43.6 billion USD revenue de revenus. La société aspire à être La Meilleure Entreprise de bière rassemblant les gens pour un monde meilleur. AB InBev fonctionne grâce à six zones opérationnelles; Amérique du Nord, Amérique Latine du Nord, l'Amérique latine du Sud, Mexique, Europe et Asie Pacifique, permettant à nos clients de profiter de notre bière dans le monde entier.

Venez rejoindre nos équipes dynamiques à Diekirch. A vous de créer votre opportunité !

Vous êtes responsable du :

  • suivi des clients insolvables (qui ont arrêté leur activité) dans le but de collecter l'argent;
  • suivi des dossiers juridiques en cours avec des clients actifs et inactifs.

Vos responsabilités seront de:

  • Négocier avec les clients insolvables dans le but de récupérer les sommes dues;
  • Gérer les enquêtes de recouvrement;
  • Coopérer avec les agences de recouvrement, les avocats et les huissiers afin de récupérer l'argent;
  • Gérer les radiations de clients insolvables;
  • Gérer et suivre les actions juridiques et les jugements;
  • Conseiller le département vente sur les actions légales à mener;
  • Gérer et contrôler les actions administratives ;
  • Fournir des analyses et des recommandations pour améliorer les performances et l'efficacité;
  • Fournir de la visibilité sur le statut et les performances de vos dossiers en cours.

 

 

  • Connaissance du département vente et compréhension des processus de fonctionnement du business;
  • Travailler avec précision et avoir une démarche orientée sur le service;
  • Bonnes compétences en analyse et résolution de problèmes et orienté résultats;
  • Bonnes compétences en communication et négociation avec des clients et d'autres départements;
  • Dynamique, flexible, pro actif;
  • Autonome et capable de prioriser son travail de façon efficace;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Connaissance de SAP ou d'autres applications ERP et des outils MS Office (Excel, Word, Outlook);
  • Connaissance des systèmes de transactions financières et de prise de commandes;
  • Niveau éducation supérieure, ou équivalent par expérience;
  • Idéalement 3 ans et plus d'expérience professionnelle en contact avec des clients;
  • Maitrise courante du français (parlé, lu, écrit) et bonne connaissance de l'anglais
  • Laconnaissance du luxembourgeois et/ou de l'allemand est un

 

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