N-Group

Un(e) Campaign Manager

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 5 mai 2017
Date limite
dimanche 21 mai 2017
Réf
Candidature Campaign Manager
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

N-Group (NRJ, Nostalgie, NRJ Hits TV, Chérie FM) recherche un(e) Campaign Manager pour intégrer le département commercial.

Vous êtes titulaire au minimum d’un bachelier à orientation administrative, commerciale ou marketing, avez des affinités pour le secteur des médias et de la publicité (radio, digital, TV) et rêvez de rejoindre une société innovante et dynamique ?  Alors, ne tardez pas à postuler !

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée dans une société qui prône les valeurs d’optimisme, d’épanouissement, de bien-être et de Responsabilité Sociétale.


MISSION :

Au sein du département commercial, vous êtes responsable de la planification des espaces commerciaux des différentes marques du groupe. Au quotidien, vous êtes le garant opérationnel de la qualité de diffusion de tous les annonceurs sur les supports radio – télé – digitaux du groupe dans le respect de la stratégie définie.

Par ailleurs, vous soutiendrez le département commercial sur des missions internes en fonction des besoins.


DESCRIPTIF DE LA FONCTION :

La personne engagée sera en charge de :

  • la gestion quotidienne de l'intégration des campagnes publicitaires radio & télé vendues par nos régies, des contacts et du  suivi opérationnel avec celles-ci.
  • la gestion quotidienne de l'intégration des campagnes radio, digitales et télé vendues en interne ainsi que des contacts et du suivi opérationnel avec les départements du groupe.
  • la vérification de la qualité du matériel publicitaire fourni et du suivi du matériel manquant.
  • la gestion de l’agencement et de la complétion des écrans.
  • la création de plannings nationaux et régionaux.
  • la rédaction de conventions commerciales.
  • le soutien administratif du département commercial.


COMPETENCES :

  • Sens commercial & diplomate
  • Rigoureux (euse), Organisé(e) et Précis(e) avec une bonne gestion du stress 
  • Maîtrise approfondie des outils informatiques (Word, Excel, Outlook …).
  • La maîtrise de base de logiciels de planification publicitaire est un plus.


FORMATION / EXPERIENCE :

  • Titulaire au minimum d’un bac à orientation administrative, commerciale ou marketing
  • Une première expérience professionnelle en gestion de campagne / adops / trafficking est un atout.


PROCEDURE POUR POSER VOTRE CANDIDATURE :

Vous correspondez à ce profil ?

Envoyez votre cv et lettre de motivation avant le 21/05/2017 à Pascaline Bronne, Responsable des Ressources Humaines via le bouton POSTULER en mentionnant « Candidature Campaign Manager ».