FACILITY MANAGER (Niveau A)

Région
Square S. Hoedemaekers 10, 1140 Bruxelles
Publication
jeudi 4 mai 2017
Date limite
dimanche 4 juin 2017
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
  • Collaboration directe avec le responsable de secteur (membre du comité de direction) ;
  • Gestion des effectifs et supervision de 3 sections/domaines d’activités :
  • La section du nettoyage qui consiste à assurer le nettoyage et le contrôle de tous les bâtiments de l’administration. Cette section est sous la responsabilité directe de l’agent de contact. Elle est constituée d’une centaine d’ouvriers auxiliaires et de plusieurs chefs d’équipe.
  • La section soutien logistique dont le rôle est de mettre en œuvre des biens et des services essentiels au déroulement des activités quotidiennes de l’administration. Tâches reprographiques (impressions, copies), de distribution du courrier interne et externe ou tâches concernant l’organisation de réunions et festivités (commande de catering, réservation de salles, mise à disposition d’un agent, etc…).
  • Cette section est sous la responsabilité d’un chef administratif et compte 7 agents.
  • La section achat comprend tous les achats et commandes dans le respect des procédures légales (administratives et comptables) ; rédaction de cahiers des charges et bons de commandes, suivi des livraisons et de la facturation. Cette section comporte 2 agents sous la supervision directe du responsable logistique.
  • Gestion du budget et contrôle (adéquation activités/budget) ;
  • Préparation et rédaction de documents divers (plan opérationnel, rapports, rapport d’activité, délibérations au Collège et au Conseil) ;
  • Mise en œuvre du plan stratégique défini par la hiérarchie, affectation des ressources disponibles, répartition des tâches ;
  • Veiller à la mise à jour des processus et du système de connaissance produits.

Postulez à l’offre: FACILITY MANAGER (Niveau A)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.