Robert Half

Customer Service Officer FR-ANG-ESP pour Liège (H/F)

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 4 mai 2017
Date limite
dimanche 4 juin 2017
Réf
OT8980962
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche un(e) Customer Service Officer trilingue FR-ANG-ESP pour une mission d'intérim avec engagement à la clé.

Notre client est une belle société située à Liège et réputée dans son secteur médical.

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous assurez le traitement des commandes des clients à l'exportation : depuis la réception jusqu'à l'expédition
  • Vous gérez et traitez les appels ainsi que les e-mails des clients en anglais et en espagnol
  • Vous gérez les plaintes et les retours de produits
  • Vous gérez les commandes urgentes et les changements de dernière minute
  • Vous aidez la Logistique en cas de surcroit de travail
  • Vous établissez les factures

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous êtes titulaire d'un Baccalauréat en Commerce Extérieur
  • Vous avez entre 1 et 5 ans d'expérience dans une fonction de commercial(e) interne
  • Vous avez une parfaite maîtrise du français, de l'anglais et de l'espagnol, tant à l'écrit qu'à l'oral
  • Vous maîtrisez la Suite Office (notamment Excel) et un ERP (SAP, Navision, Oracle, etc.)
  • Vous êtes très organisé(e), autonome, rigoureux(-se), orienté(e) client, positif(-ve) et dynamique
  • Vous avez une bonne résistance au stress, le sens des responsabilités, une bonne communication
  • Vous aimez le travail en équipe
  • Vous êtes disponible immédiatement

Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site !

Notre client est une société réputée dans son secteur. Il vous propose un contrat fixe au terme de la mission d'intérim.