Robert Half

Customer Service Officer FR-ALL-ANG (H/F)

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 4 mai 2017
Date limite
dimanche 4 juin 2017
Réf
OT9262356
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche un(e) Employé(e) au Customer Service trilingue. Il s'agit d'une mission d'intérim de plusieurs mois.

Notre client est une société située dans la région de Liège et active dans le secteur médical.

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous êtes en charge du portefeuille clients germanophones
  • Vous gérez les appels entrants et sortants des clients, répondez à leurs questions et demandes de manière professionnelle
  • Vous faites la prise des commandes, les encoder dans le logiciel SAP et en assurer le suivi
  • Vous gérez de manière proactive les plaintes éventuelles et proposez les solutions adéquates
  • Vous collaborez en interne avec la logistique, les achats et la production afin d'obtenir les informations les plus précises

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous êtes titulaire d'un Baccalauréat à orientation administrative (commerce extérieur, logistique, secrétariat, tourisme)
  • Vous avez un excellent niveau en allemand et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • La connaissance du logiciel SAP est un sérieux atout
  • Vous aimez le contact et êtes à l'aise avec vos interlocuteurs
  • Vous êtes un(e) team player et êtes orienté(e) "client"

Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV.

Nous vous offrons :

  • Une réelle perspective de carrière dans un environnement international en pleine croissance dans le secteur médical
  • Un salaire à hauteur de vos compétences et expérience(s)