EMPLOYE SERVICE CLIENT - BILINGUE FR/NL

7 jours restants

Recruteur
Detry, via habeas
Région
Aubel (Ville), Verviers
Publication
vendredi 5 mai 2017
Date limite
lundi 5 juin 2017
Réf
397-006
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Recherchons : service client -  Belgique – français/néerlandais - contacts - rigueur administrative.

Le Groupe Detry (www.detry.com) est un ensemble d’entreprises actives dans l’agro-alimentaire qui produit et commercialise une large gamme de produits de charcuterie. Ce Groupe familial est actif au travers de 3 activités : la fabrication de charcuteries, la vente aux consommateurs auprès des boucheries Dufrais et les métiers de grossiste.
Actif depuis 1963, le Groupe compte aujourd’hui 13 sociétés, réalise un chiffre d’affaires consolidé de 260 millions €  et occupe 1.200 personnes.

La société Detry produit les charcuteries à destination de la grande distribution, des grossistes et des bouchers. Son activité se répartit sur trois sites de production situés à Aubel (350 personnes), Battice et Bastogne. Les produits sont commercialisés en Belgique ainsi qu’à l’export pour environ 30% du chiffre (France, Espagne, Angleterre, Hollande, Allemagne, Pays scandinaves).

Notre client, la société Detry s.a., souhaite s’adjoindre les services d’un (m/f) :

EMPLOYE SERVICE CLIENT - BILINGUE FR/NL

Fonction

Vous rapportez au Responsable du Service Client Belgique et vous intégrez une équipe de 3 personnes dédiées à la clientèle de l’ensemble du territoire. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services Expédition et Supply Chain.

Vos responsabilités principales sont les suivantes :

  • vous assurez une prise de commandes rigoureuse ; vous en réalisez l’encodage dans l’ERP ainsi que le suivi ;
  • vous organisez le transport (livraisons et retours) en collaboration avec le département transports ;
  • vous vous assurez des départs des commandes dans les temps auprès des départements planning et expédition ;
  • vous établissez la facturation aux conditions du client ;
  • vous encodez les données dans l’ERP ; 
  • vous prenez aussi en charge le service après-vente sur les commandes traitées ;
  • vous communiquez avec vos collègues des différents services selon les besoins ;
  • vous travaillez de manière proactive et savez prendre des initiatives afin d’améliorer le service à la clientèle.

Profil

  • Vous êtes bachelier en Commerce Extérieur, Logistique, Secrétariat ou équivalent.
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais (oral et écrit) ; l’anglais étant un plus.
  • Une expérience professionnelle qui vous aura familiarisé au service client sera considérée comme un sérieux atout.
  • Vous disposez d’une bonne aptitude commerciale et vous savez gérer la pression en gardant votre sang-froid.
  • Organisé, rigoureux, rapide et efficace, vous savez travailler aussi bien en équipe que de manière plus isolée en fonction des phases de commandes à traiter.
  • Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils bureautiques (surtout Excel) et informatiques (ERP interne).
  • Vous êtes doté d’une certaine affinité avec les produits de charcuterie de qualité.

Offre

  • Rejoindre une entreprise innovante, moderne et renommée dans son domaine d’activité.
  • Un environnement familial, où l'esprit d'initiative et le travail d’équipe sont importants.
  • Une fonction axée sur la satisfaction client et qui défend l’image proactive de Detry au quotidien.
  • Une fonction polyvalente, riche en contacts et en responsabilités.
  • Une équipe dynamique et une bonne ambiance de travail.
  • Un contrat à durée indéterminée.

Intéressé(e) ?

Veuillez poser votre candidature en ligne via le lien suivant : http://www.habeas.be/job/397-006-RE/employe-service-client-bilingue-frnl

Réf. 397-006

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

Habeas gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via le site www.habeas.be.

Tags : service client, service client interne, commercial interne, employé logistique, employé expéditions, service après-vente, encodage commandes, suivi commandes, traitement commandes, formalités expédition, formalités transport, démarches transport, livraison, employé supply chain…