AFFRÉTEUR

Recruteur
Région
Liège, Visé
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 8 mai 2017
Date limite
jeudi 8 juin 2017
Réf
1048663
Contact
Birgit Keuleers
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Hays est actuellement à la recherche d'un Affréteur.

* Visé
* Transport/outsourcing/affrètement
* FR/ANG

En tant qu'affréteur votre rôle est de vendre des ordres de transport à des sous-traitants mais aussi d'acheter des transports aux tiers en négociant les conditions et en vue de l'atteinte des objectifs fixés (rentabilité, qualité, service au client, respect de la législation, …). Vous assurez une communication et une collaboration efficaces au sein de l'équipe et avec les autres départements. La relation client est au centre de vos préoccupations et vous entretenez des contacts privilégiés avec les clients effectifs et potentiels. En contact permanent avec la hiérarchie, vous les informez de toute anomalie constatée et proposez continuellement des améliorations visant à l'excellence des procédures de travail.


Hays recherche un(e) candidat(e) dynamique, pro-actif, disposant d'un bachelier en transport/logistique ou commerce extérieur, parlant parfaitement le français et disposant d'un bon niveau d'anglais, de néerlandais et d'allemand. Vous disposez d'une solide expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire et disposez de capacités de leadership pour diriger une petite équipe. Persévérant, résistant au stress, et organisé, vous connaissez parfaitement les réglementations du transport routier. La rentabilité, les résultats et la satisfaction client font partie de vos priorités et vous maîtrisez la suite office.


Notre client propose un CDI au sein d'un groupe international.

Intéressé(e) par ce job logistique ? Veuillez envoyer votre CV en ligne à Birgit Keuleers de Hays Purchasing & Logistics.