Surveillant de chantier (h/f)

Recruteur
Région
Charleroi (Commune), Hainaut (BE)
Salaire
Salaire barémique assorti d'avantages extra-légaux (assurance pension, soins de santé, titres-repas)
Publication
mardi 9 mai 2017
Date limite
vendredi 23 juin 2017
Réf
142767
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Afin de renforcer l'équipe de son Département "Surveillance - Coordination Sécurité-Santé", la Direction des Maîtrise d'Ouvrage et Bureau d'Etudes recherche un Surveillant de chantier (h/f).

Fonction :

Au sein de notre équipe en charge de la maîtrise d’ouvrage déléguée et de la coordination de chantier, vous :

  • Assurez la surveillance et le suivi de chantiers dans le domaine du génie civil et des équipements techniques ;
  • Vous déplacez fréquemment sur le terrain pour veiller à ce que les travaux soient exécutés conformément aux exigences techniques et légales fixées par le pouvoir adjudicataire ;
  • Assurez le contrôle régulier, voire journalier, quantitatif et qualitatif des travaux réalisés en tenant à jour les documents administratifs comme le Journal des Travaux et le carnet d’attachement ;
  • Assurez le suivi administratif des états d’avancements et des décomptes finaux ;
  • Etablissez des rapports de surveillance des travaux, rehaussés par des prises de photos de non-conformités par rapport au CSC, plans d’exécution et fiches techniques approuvées, aux normes et règlements, aux règles de l’art.

Profil :

Titulaire d’un Baccalauréat en construction (ou équivalent par expérience), vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine du génie civil ou de la construction (métallique).

Attiré par le travail de terrain, vous êtes capable de vous adapter à différents types de chantiers et d’interlocuteurs.

Vous êtes disposé à développer vos compétences dans des domaines variés tels que les marchés publics (en phase d’exécution principalement), l’environnement, la coordination de sécurité-santé…

Vous maîtrisez la suite Office (Excel, Word, Outlook).

Vous êtes en possession du permis B et d’un véhicule personnel.

Le certificat de « Coordinateur Sécurité Santé sur les chantiers temporaires ou mobile - Niveau B » constitue un atout.

Offre :

  • Un travail à temps plein (37h30 avec système de pointage virtuel) dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée ;
  • Une fonction diversifiée et évolutive, dans un contexte de travail tourné vers l’avenir de la région ;
  • Un environnement de travail dynamique et collaborant ainsi que de nombreuses possibilités de formation et de développement personnel ;
  • Un salaire assorti d’avantages extra-légaux tels que assurances de groupe (pension, soins de santé), titres-repas, remboursement des frais de déplacement professionnel.

Intéressé(e) ? Merci de déposer sur notre site web http://www.igretec.com/fr/postulez-en-ligne/ votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae en veillant à sélectionner correctement l’offre d’emploi qui vous intéresse.