Office Assistant FR/EN - Louvain-la-neuve

Recruteur
Région
Louvain-La-Neuve, Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 9 mai 2017
Date limite
vendredi 9 juin 2017
Réf
9268207
Contact
Robert Half Belgium
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de ses clients, OfficeTeam recherche un(e) Office Assistant FR/UK.

Notre client est une société industrielle en pleine expansion située à Mont Saint-Guibert (proche de Louvain-La-Neuve).

Les responsabilités de cet emploi comprennent :

  • Vous vous occupez de l'accueil des clients et de l'accueil téléphonique;
  • Vous gérez la flotte des véhicules de sociétés: assurances, cartes essence, suivi conducteurs, commandes, etc.
  • Vous vous occupez du bâtiment au sens large: commande des consommables, appel d'un technicien si nécessaires, gestion des contrats avec le jardiniers, le personnel de nettoyage, etc.;
  • Gestion de la flotte de gsm;
  • Vous accueillez les nouveaux employés et vous occupez de la remise des badges;
  • Vous organisez les voyages pour le management;
  • Vous centralisez les commandes de sandwiches;
  • Vous gérez les commandes de cartes de visites;
  • Vous faites diverses tâches administratives et vous participez à divers projets.

Les qualifications requises pour cet emploi comprennent :

  • Vous avez un diplôme à orientation administrative;
  • Vous avez une première expérience probante dans ce type de fonction;
  • Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais, la connaissance du néerlandais constitue un atout;
  • Vous avez une bonne maitrise de Word, Excel et PowerPoint;
  • Vous avez de bons contacts et vous êtes une personne serviable;
  • Vous savez gérer vos priorités et êtes bien organisé(e);
  • Vous êtes disponible directement.

Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement à temps plein.

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