Employé(e) technico-administratif FR/EN/ARABE (H/F)

Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
mercredi 10 mai 2017
Date limite
samedi 10 juin 2017
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Entreprise

Notre client est spécialisé dans la fine mécanique. 

Description

  • Gestion du stock des documentations techniques
  • Commande et récupération des manuels
  • Gravure/impression des manuels
  • Suivi du stock pour demande de réapprovisionnement au besoin
  • Préparation des manuels pour les ordres de ventes du programme de production
  • Encodage de tous les manuels livrés à l’emballage
  • Préparation et livraison des manuels et des documentations promotionnelles pour les démos à la section essais 
  • Gestion et archivage des CD et masters papier pour les manuels techniques
  • Gestion des factures fournisseurs
  • Organiser les réunions
  • Fournir le support technique et le matériel voulu aux photographes dans le cadre des prises de vue pour ces produits 
  • Traiter les questions des sous-traitants et leur fournir les informations, les fichiers, les photos et le matériel nécessaire à la rédaction des manuels 
  • Vérifier les relectures avant validation 
  • Contrôler les corrections effectuées par les sous-traitants
  • Distribuer tous les manuels 
  • Maintenir l’intranet à jour
  • Informer les utilisateurs des mises à jour / modifications.

Profil

  • Baccalauréat en  gestion administrative ou expérience équivalente,
  • Bonne connaissance de l’anglais et de l'arabe écrit et parlé,
  • Connaissance passive du néerlandais et de l’espagnol,
  • Grande rigueur dans la gestion administrative,
  • Réelles capacités à travailler en équipe interne et externe,
  • Sens des responsabilités,
  • Bonne connaissance des logiciels bureautiques utilisés dans l’entreprise,
  • Connaissance de PDM est un plus.

Offre

Contrat intérimaire. 

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