Technico-commercial interne

Recruteur
Région
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Publication
vendredi 12 mai 2017
Date limite
lundi 26 juin 2017
Réf
RF10747
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d'emploi, d'optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Pour notre client de renom actif dans le domaine électrotechnique, nous recherchons un technico-commercial interne qui puisse allier tant les tâches administratives que commerciales liées au domaine électrique industriel.

FONCTION

En tant que technico-commercial interne pour le département industrie, vous êtes le lien direct entre les clients et les services proposés par la société.

  • Vous conseillez et accompagnez les clients actifs dans le secteur industriel (installateurs industriels et/ou client final)
  • Vous assurez un suivi administratif et commercial optimal des offres, commandes et achats clients ; vous gérez spécifiquement des contrats et fichiers de demandes
  • Vous conseillez les clients et leur fournissez des informations sur le plan technique
  • Vous fournissez un support technique et administratif aux représentants
  • Vous restez vigilants aux besoins et/ou problèmes rencontrés par les clients et travaillez en collaboration avec les autres services de la société (Finance, Logistique, Achat...)
  • Vous vous tenez au courant des avancées techniques et des nouveautés et vous développez vos connaissances
  • Vous rapportez directement au Manager de filiale

PROFIL

  • Vous possédez une formation à orientation technique (électricité, électromécanique...), minimum de niveau bachelor
  • Vous possédez une expérience professionnelle dans le secteur technique (industriel de préférence) de minimum 3 ans
  • Vous possédez de très bonnes connaissances dans le matériel électrotechnique
  • Vous avez des aptitudes commerciales développées et des fonctions de support et de conseil vous attirent particulièrement
  • Vous êtes organisé et capable de gérer des dossiers complets de manière structurée
  • Vous aimez les tâches administratives et les accomplissez de façon très rigoureuse
  • Vous êtes orienté solutions et êtes résistant au stress
  • Vous disposez de bonnes connaissances informatiques de base

OFFRE

Notre client vous offre un poste qui représente une fonction fondamentale au sein de la société. 
Il vous offre également un salaire correspondant à votre formation et à votre (vos) expérience(s) précédente(s) ainsi que des avantages extra-légaux.
Vous serez encouragé à développer vos connaissances  par de nombreuses formations qui sont prévues en interne.

INTÉRESSÉ(E) ?

Pour plus d'informations : Appelez DELIA LECCA au numéro suivant : 0492250220