Manager Opérationnel Génie Civil (H/F)

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
vendredi 12 mai 2017
Date limite
dimanche 11 juin 2017
Réf
NB50479153
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
En tant que manager opérationnel génie civil, vous pilotez l'exécution des actions dans les différents domaines de résultats en respectant les plans d'action définis. Vous contribuez à la mobilisation du personnel du service afin d'assurer l'atteinte des objectifs.

Concrètement, vos tâches sont les suivantes :

- Vous participez à la définition de la politique du département Génie Civil ainsi qu'aux arbitrages et priorisation budgétaires à réaliser.
- Vous stimulez la politique de changement et d'innovation technique à travers différents projets.
- Vous êtes responsable de l'application des techniques spécifiques à votre domaine, vous développez un référentiel technique.
- Vous établissez et veillez à la tenue de la matrice de compétence du département Génie Civil et vous élaborez un plan de transfert des connaissances.
- Vous optimisez la qualité au sein du département et garantissez l'efficience et l'efficacité envers les clients internes et externes.
- Vous décrivez les processus et méthodes en ligne avec les principes définis par les directions transversales et vous veillez à l'application des méthodes et processus de travail.
- Vous organisez les informations (reportings) nécessaires au suivi des indicateurs/KPI.
- Vous assurez la formation aux systèmes de management (QSE, safety) au sein de votre « Unit » et contrôlez leur bonne application.
- Vous garantissez l'intégration des méthodes dans les instructions de travail et réalisez les plans d'action opérationnels.