Payroll Officer

Recruteur
Région
GOSSELIES
Publication
vendredi 12 mai 2017
Date limite
lundi 12 juin 2017
Réf
221A5EADEC-BE
Contact
128 CHARLEROI
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Pour une société industrielle active dans la logistique de la région de Charleroi, nous recherchons un(e) assistant(e) RH spécialisé en payroll.
En tant qu'assistant en RH, vous vous chargez :

  • traitement et la gestion du calcul des salaires des ouvriers / employés,
  • la gestion des absences, congés, etc
  • la gestion des documents sociaux,
  • la gestion du chômage économique,
  • conseil sur la législation sociale.
  • Etc



Votre profil
Vous avez une formation dans les ressources humaines et / ou une expérience probante de min.3 ans dans un service paie
Une très bonne connaissance du néerlandais est impérativee vu les contacts fréquents avec la société mère à l'étranger et un des sites en Flandre.
La connaissance de l'anglais est un plus.
Vous avez déjà travaillé avec un secrétariat social et un logiciel de gestion de temps.
Vous avez des connaissances en législation sociale.
Vous manifestez un grand intérêt pour la gestion du personnel et, en particulier, la paie et la législation sociale
Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de discrétion.
Vous êtes curieux et vous aimez enrichir vos connaissances

Nous offrons

Intéressé(e)? Envoyez sans plus attendre votre candidature par mail à l'attention de Vanessa Bourguignon " experts.hbw@adecco.be".

Adecco vous donne l'opportunité de rejoindre une entreprise forte sur son marché. Avec la possibilité de prendre fonction directement sous statut CDI, nous vous offrons un package intéressant comprenant notamment un salaire et des avantages extra-légaux attractifs ( chèques-repas, assurance-groupe et hospitalisation.
Vous recherchez un temps plein, vous avez l'expérience attendue et vous souhaitez relever un nouveau challenge ? Alors contactez-nous au plus vite.