Secrétaire de Direction FR/EN (H/F)

Recruteur
Région
LIEGE
Publication
lundi 15 mai 2017
Date limite
jeudi 15 juin 2017
Réf
995FEUNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) secrétaire de Direction pour notre client situé dans la région de Liège.


Description
En tant que secrétaire de Direction - Réceptionniste, vous serez chargé de:

- Accueillir et diriger les visiteurs (commerciaux, clients, candidats et fournisseurs) vers les bonnes personnes. Vous serez la première personne de contact pour obtenir des informations.

  • Assurer un excellent service de réception et de réceptionner les appels entrants de l'entreprise.
  • Arranger et coordonner les réunions, commander les repas et les boissons, réserver les salles de réunions, fournir le support administratif nécessaire à l'équipe.
  • Réaliser le back up administratif pour le département commercial, en rapport avec les besoins des clients et en respectant les procédures internes.


Votre profil

  • Vous disposez d'un baccalauréat de Secrétaire de Direction et vous disposez d'une première expérience probante dans une fonction similaire
  • Vous disposez d'un très bon niveau en Anglais (B1 minimum)
  • Vous disposez idéalement d'un niveau en Néerlandais ou en Allemand (sérieux atout)
  • Vous êtes à l'aise avec la suite Office
  • Des connaissances en comptabilité sont un sérieux atout
  • Vous êtes organisé, autonome, flexible et vous avez le sens du détail
  • Vous avez un excellent sens de la communication et vous vous adaptez facilement à vos différents interlocuteurs
  • Vous prenez des initiatives en vue d'améliorer les services au niveau administratif


Nous offrons
En tant que secrétaire de Direction, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.
Un contrat à durée indéterminée vous sera proposé au terme d'une période en intérim de plusieurs mois.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.