Assistant de Direction Français / Anglais (h/f)

Recruteur
Région
GHISLENGHIEN
Publication
lundi 15 mai 2017
Date limite
jeudi 15 juin 2017
Réf
9A062UNQ-BE
Contact
Unique Puwelz Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Description
En tant qu'assistant de direction, vos tâches seront les suiantes :

  • Exécuter diverses tâches opérationnelles et administratives afin d'apporter un support optimal au responsable sur le plan pratique et administratif : préparation de fichier, de présentation, analyse de documents, rédaction de synthèse.
  • Gérer l'agenda du responsable et coordonner ses activités afin d'assurer une planification efficace.
  • Suivre plusieurs dossiers dédiés à la fonction afin de décharger le responsable.
  • Organiser des réunions et en gérer la logistique.
  • Préparer et faciliter la communication interne et externe du responsable.


Votre profil

  • Vous avez un Bachelor ou Master en administration, langues ou communication
  • Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans une fonction d'assistante de direction
  • Vous faites preuve d'un fort esprit analytique, orienté solutions et résultats
  • Vous êtes flexible, organisé et multi-tâches
  • Vous avez un haut degré de motivation et une approche entrepreneuriale
  • Vous avez une excellente maîtrise de l'utilisation des logiciels suivants : Microsoft Office Word, Excel et Powerpoint
  • Vous êtes bilingue Français / Anglais (parlé et écrit) et la connaissance d'une autre langue européenne est un plus (Italien, Espagnol, …)


Nous offrons

Nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.
Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

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