Chef de projets H/F

Recruteur
Région
GOSSELIES
Publication
mardi 16 mai 2017
Date limite
vendredi 16 juin 2017
Réf
23AE5AADEC-BE
Contact
128 CHARLEROI
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Vous disposez d'expérience en contrôle-commande et êtes intéressé par le secteur nucléaire ?

Notre client spécialisé dans le contrôle-commande dans le cadre de la réalisation de projets pour le transport d'énergie ou encore le secteur nucléaire, recherche activement un Chef de projets H/F.

Votre fonction :

  • Vous pilotez de A à Z la réalisation d'un ou plusieurs projets, en assurant le respect des délais, des coûts et du planning, de la qualité et de toutes les obligations contractuelles liées à la commande;
  • Vous organisez les différentes tâches à effectuer au sein de l'équipe et êtes responsable de la gestion des ressources
  • Vous réalisez la coordination technique du projet
  • Vous suivez rigoureusement les aspects contractuels des projets et réalisez la gestion financière
  • Vous construisez la relation avec vos clients et détectez les opportunités complémentaires de collaboration
  • Vous effectuez le reporting interne du projet et informez régulièrement votre management de l'état d'avancement du projet



Votre profil

  • Ingénieur ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire en gestion de projets (minimum 5 ans), dans le domaine de l'automation / contrôle-commande ?
  • Vous disposez d'une connaissance approfondie des process spécifiques liés à la production d'électricité (centrales thermiques ou nucléaires) et dans les domaines techniques suivants : automatisme et électricité courants faibles ?



Nous offrons
Notre client vous propose un CDI !

Vous souhaitez être mis en relation avec cette société ? Envoyez sans attendre votre candidature pour cette fonction de Chef de projets à l'attention de Julie Dantinne à : experts.hbw@adecco.be.

Attention, seules les candidatures correspondant au profil seront prises en considération. Merci de votre compréhension.

A bientôt chez Adecco !