Account Manager français-allemand (h/f)

Recruteur
Région
WAVRE
Publication
mardi 16 mai 2017
Date limite
vendredi 16 juin 2017
Réf
99A2EUNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Notre client est une société active dans le domaine de l'IT et dans la télécommunication.

Description
Dans le cadre de votre fonction d'account manager, vous serez amené à prospecter de nouveaux clients et entretenir votre portefeuille existant et ce principalement grâce à des rendez-vous pris pour vous par des télésecrétaires.
Votre palette de produits et services sera basée sur les offres d'un opérateur téléponique mais vous serez également amené à proposer des solutions IT globale (matériel et périphérique, mise en réseau, systèmes de vidéo surveillance, réseau Wifi, sauvegarde de données, etc ...)

Votre profil

  • Vous possédez une formation de niveau Bachelier et vous êtes vivement intéressé par les télécommunications et l'IT.
  • Vous avez déjà une première exéprience professionnelle probante dans la prospection active de nouveaux clients
  • Vous savez respecter des procédures et n'avez aucun problème à rendre des comptes à votre supérieur hiérarchique ni à travailler en équipe
  • Vous êtes orienté résultats, vous aimez le challenge et êtes ambitieux
  • Vous êtes orienté client, vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et êtes naturellement empathique, savez argumenter et convaincre.
  • Vous êtes de nature créative, vous aimez relever les défis et faites preuve d'organisation et de flexibilité.
  • La zone de travail s' étalant du Luxembourg à la province de Liège en passant par les cantons de l'est, vous êtes impérativement bilingue français-allemand


Nous offrons

  • Une mission d' intérim en vue d' engagement fixe
  • Un cadre de travail agréable dans une société en pleine expansion
  • Un package salarial attractif: fixe mensuel brut + variable (commissions) + véhicule de fonction + tous les outils nécessaires à la bonne réalisation de vos tâches (pc, gsm, ...)