Traffic Manager

LES RESPONSABILITÉS

Les départements communication et e-commerce sont à la recherche d’un nouveau Paid Traffic Manager dont les responsabilités seront :

  • Etablir une stratégie SEA (cible, objectif, ressources, ... )
  • Elaborer des briefs en tenant compte de la saisonnalité de l'offre e-commerce et des opérations commerciales de l’enseigne
  • Gérer et optimiser les flux produits PLA
  • Exploitation des différents formats publicitaires proposés
  • Mettre en place le suivi et le reporting du trafic, des mots clefs de recherche et du ROI.
  • Réajuster la stratégie de référencement en fonction des résultats du suivi et de la veille technologique et concurrentielle
  • Travailler en étroite collaboration avec le SEO Manager sur la stratégie SEM globale


PROFIL

  • SEA, Google Analytics, ROI, CPC, ROAS, CPA sont des notions que vous connaissez très bien
  • Parfaitement bilingue Néerlandais / Français, la connaissance de l’Anglais est souhaitée
  • Bonne connaissance du marché du ecommerce en Belgique
  • Passion pour le sport
  • Les certifications adwords et google analytics sont souhaitées
  • Une expérience dans la gestion et l’optimisation de compte Adwords est souhaitée
  • Vous êtes ambitieux, flexible et aimez prendre des responsabilités et des décisions avec les meilleures intentions pour nos clients.
  • Vous êtes bon avec les chiffres, aimez travailler avec des KPI et les analyser sur une base régulière