Gestionnaire des dossiers Starters et Indépendants

Recruteur
ACERTA
Région
Namur (Commune) (BE)
Publication
jeudi 18 mai 2017
Date limite
dimanche 2 juillet 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Acerta est un groupe de services RH intégré, qui  engage les talents, l'expertise et l'enthousiasme de ses collaborateurs afin de valoriser de façon optimale le capital humain des clients . Chaque client et chaque collaborateur peuvent se rendre compte tous les jours qu'Acerta est le partenaire idéal pour tous les services qui ont trait au travail.

Acerta offre des services RH professionnels à un groupe cible élargi et développe une approche personnalisée pour les entrepreneurs débutants et confirmés, les responsables RH des petites, moyennes et grandes entreprises, les comptables, les pouvoirs publics et le secteur non marchand.

Pour notre bureau situé à Namur, nous cherchons actuellement un(e)

Gestionnaire des dossiers Starters et Indépendants

Namur

Vos tâches

Pour le service ‘Starter’ vos tâches seront les suivantes :

  • Gestion administrative des dossiers BCE (BCE=Banque Carrefour des Entreprises).
  • Traitement des questions pratiques des clients concernant la législation, et ce tant par écrit, par téléphone qu'au guichet.
  • Conseils de première ligne en ce qui concerne les droits et obligations prévus par la législation sur l'accès à la profession pour des clients, des collaborateurs et des instances telles que la TVA, le SPF Économie, la Commission des enregistrements.
  • Exploitation des opportunités commerciales pour le Guichet d'Entreprises et les autres filiales d'Acerta.
  • Vous entretenez des contacts téléphoniques et directs avec nos clients.

De plus, vous effectuerez un soutien au service ‘Independants’ par les tâches suivantes :

  • Gestion de dossiers de statut social.
  • Vous conseillez les clients, collaborateurs et instances externes telles que syndicats, mutualités, CPAS concernant les droits et devoirs du statut social et du guichet d’entreprise dont vous prenez en charge le traitement administratif.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un graduat ou équivalent par expérience. Vous avez, de préférence, des connaissances légales en matière d'établissement et de starters.
  • Francophone, vous communiquez aisément et efficacement et les contacts clients vous attirent. La connaissance du néerlandais ou de l’anglais est un atout.

Les compétences requises pour la fonction sont :

Autonomie: Vous effectuez de façon autonome les tâches qui relèvent de votre champ de responsabilité.
Précision: Vous travaillez correctement du début à la fin, sans négliger les détails.
Analyse: Vous décortiquez le problème pour mieux le comprendre.
Capacité d’apprentissage: Vous êtes capable de rassembler, de retenir, de traiter et d’appliquer des informations dans un laps de temps limité.
Force de persuasion: Vous obtenez l’accord des autres. Vos arguments, méthodes et/ou votre style personnel font mouche.
 
À cela s'ajoutent évidemment les compétences requises de tout un chacun au sein de notre organisation:

  • Orientation résultats: vous êtes activement orienté sur la réalisation des résultats.
  • Orientation clients: vous vous penchez avec intérêt sur les souhaits et besoins des clients/utilisateurs, et vous êtes en mesure de vous y conformer, sans toutefois perdre de vue vos propres objectifs.
  • Esprit d'équipe: vous êtes en mesure de travailler à un objectif commun et de contribuer de manière efficace à atteindre cet objectif (même si celui-ci n'est pas essentiel pour vous d'un point de vue personnel). Et ce afin d'atteindre de meilleurs résultats (qualitatifs et/ou quantitatifs) que si vous travailliez seul.
  • Flexibilité: vous êtes en mesure d'adapter votre comportement à un environnement changeant, afin d'atteindre un objectif déterminé.

Votre rémunération

Acerta est un employeur solide avec une forte présence sur le marché.
Vous rejoignez une société ambitieuse offrant une agréable atmosphère de travail. En échange de votre connaissance et de votre engagement, le groupe Acerta vous offre un salaire compétitif complété d’avantages extralégaux (chèques repas, assurances groupe et hospitalisation, allocations familiales extralégales,…) ainsi que des possibilités de formation continue au sein de notre société dynamique en pleine expansion.
Votre lieu de travail est Namur.

Informations de contact

Pour tous renseignements supplémentaires, contactez Nele Ronsmans, nele.ronsmans@acerta.be ou 0494 66 94 60.