Customer Service Representative français-anglais H/F

Recruteur
Région
WAVRE
Publication
vendredi 19 mai 2017
Date limite
lundi 19 juin 2017
Réf
9A772UNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Description
En tant que Customer Service Represenative vous aurez pour mission d'effectuer les tâches suivantes :

  • Vous êtes en contact quotidien avec les clients, l'équipe de vente et les départements internes.
  • Vous contrôlez les ordres de vente reçus afin de vérifier qu'ils sont entièrement et correctement établis. Vous êtes également responsable pour le traitement dans SAP.
  • Vous suivez le trajet des produits et traiter efficacement les problèmes de livraison. Vous informez les parties internes et les clients.
  • Vous contrôlez les livraisons aux clients en collaboration étroite avec les magasins et les responsables de projet. Vous réglez tous les transports avec nos partenaires.
  • Vous facturez et vous êtes l'interface entre le département comptabilité et les autres départements.
  • Vous traitez les plaintes clients et les retours.
  • Vous prenez soin de l'élaboration du rapport des sales vers l'équipe des ventes et vers le management.
  • Vous initiez et coordonnez les optimalisations dans les processus du Département Service Customer afin de maintenir l'amélioration continue.
    Le fil conducteur de cette fonction est le suivi précis des différentes responsabilités. Vous vous montrez critique par rapport aux processus existants afin d'amener des pistes d'amélioration et de les implémenter.


Votre profil

  • Vous disposez au minimum d'un baccalauréat
  • Minimum de 2 ans d'expérience dans un Customer Service, transport, sales et export
  • Orientation client, feeling commercial et mindset orienté vers la résolution de problèmes
  • Vous êtes bilingue français-anglais. Le néerlandais et toutes les autres langues constituent un plus
  • Connaissance et utilisation de différents outils IT. Une bonne connaissance de SAP est un atout majeur
  • Vous êtes une personne communicative, précise, résistante au stress, curieuse d'apprendre et flexible



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