Logistics Manager

Recruteur
Région
MONS
Publication
lundi 22 mai 2017
Date limite
jeudi 22 juin 2017
Réf
227E52ADEC-BE
Contact
192 MONS
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

En tant que Deputy Logistics Manager, vous travaillez en étroite collaboration avec le Logistics Manager. Vous faites partie tous deux du management team et rapportez directement au Store Manager. Vous assistez au quotidien le Logistics Manager dans sa gestion des différents départements. Votre challenge est d'assurer la disponibilité du stock et de participer activement à l'expérience positive du client en magasin. Vous menez et inspirez votre équipe (6 managers et +/- 70 collaborateurs) et utilisez votre expertise logistique pour assurer une disponibilité de nos produits, un processus logistique efficace et une livraison ponctuelle de nos produits à nos clients.


Vous traduisez la stratégie nationale dans un business plan local. Vous le faites en collaboration avec les autres membres du management team de votre unité et ainsi, vous contribuez au positionnement du magasincomme leader de l'aménagement d'intérieur sur le marché local.
Vous inspirez, motivez et engagez votre équipe à atteindre les objectifs fixés pour générer de la croissance et un profit sur du long terme.
Vous partagez votre savoir-faire à propos des commandes, de la planification de l'espace de stockage, du remplissage de l'espace de vente en ayant conscience des coûts afin d'assurer une expérience d'achat la plus agréable pour nos clients.
Vous suivez et contrôlez les KPI's logistiques du magasin. Vous agissez fermement et prenez des actions afin de respectez les coûts budgétés et atteindre les objectifs fixés.
Vous expliquez les objectifs fixés, déterminez les attentes, montrez la direction et donnez du feedback franc et ouvert, aussi au cas où les prestations ne sont pas à la hauteur de vos espérances.
Vous déléguez des responsabilités aux managers de départements liées aux compétences et expériences de chacun, ainsi vous les aidez à grandir et à se développer.


Votre profil

Vous avez une solide expérience dans le leadership et vous aimez l'interaction avec d'autres collaborateurs (ex: responsable des chefs de rayons).
Vous êtes capable d'élaborer et mettre en place les plans d'action à court et moyen terme, de fixer et suivre les budgets.
Vous êtes capable de travailler aussi bien à un niveau stratégique que opérationnel, vous possédez de fortes compétences analytiques et êtes orienté processus.
Vous utilisez votre bons-sens et prenez des décisions objectives en vous basant sur une analyse de l'information disponible.
Vous êtes un entrepreneur né.
Vous aimez être challengé et vous mettez au défi et coachez votre département afin de renforcer l'offre et de dépasser les attentes de nos clients.
Nos valeurs vous stimulent et elles sont elles-mêmes une réflexion de votre personnalité.
Vous êtes ouvert(e) et honnête dans la collaboration avec les autres.
Vous parlez et écrivez couramment (une) des langues de la région du magasin et l'anglais.
Vous acceptez volontiers de travailler le samedi en échange d'un jour de congé en semaine.
NOS ATOUTS
Nous vous proposons un contrat à temps plein (36h/semaine) à durée indéterminée.
Vous recevez une rémunération attrayante assortie de nombreux avantages extralégaux.
Dès le départ, nous vous proposons un vaste programme de formation permanente, qui vous accompagnera tout au long de votre carrière.
Nous vous offrons un environnement de travail stimulant dans le contexte d'un marché global. En rejoignant le leader mondial de l'aménagement de la maison, Vous êtes sûr(e) de disposer d'opportunités exceptionnelles de grandir et d'évoluer avec nous.
Vous disposez de l'espace nécessaire pour exprimer vos idées dans le cadre d'une culture d'entreprise unique.

Nous offrons
Nous vous proposons un contrat à temps plein (36h/semaine) à durée indéterminée.
Vous recevez une rémunération attrayante( 3000-3700 euros brut) assortie de nombreux avantages extralégaux (à l'exception d'une voiture de société).
Dès le départ, nous vous proposons un vaste programme de formation permanente, qui vous accompagnera tout au long de votre carrière.
On vous offre un environnement de travail stimulant dans le contexte d'un marché global. En rejoignant le leader mondial de l'aménagement de la maison, vous êtes sûr(e) de disposer d'opportunités exceptionnelles de grandir et d'évoluer avec nous.
Vous disposez de l'espace nécessaire pour exprimer vos idées dans le cadre d'une culture d'entreprise unique.

Intéressé(e)? C'est de vous dont je parle? Alors qu'attendez vous pour envoyer votre candidature et rejoindre une équipe vraiment motivée à l'attention de Vanessa Bourguignon "experts.hbw@adecco.be".