ACHETEUR / MERCHANDISER FRUITS ET LÉGUMES

Recruteur
Région
Brabant wallon, Nivelles
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 23 mai 2017
Date limite
vendredi 23 juin 2017
Réf
1048780
Contact
Benjamin Dieudonne
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une chaîne de points de vente spécialisée dans la distribution de produits alimentaires de qualité, dont le siège est situé en Brabant Wallon. Afin de poursuivre le développement de cette dernière en Belgique, et affirmer le positionnement de notre client sur le marché, HAYS RETAIL recherche un Acheteur / Merchandiser Fruits et Légumes.

* Acheteur / Merchandiser
* Fruits et Légumes
* Brabant Wallon

En tant qu'Acheteur / Merchandiser, vous serez responsable de la mise en place d'un assortiment de fruits et légumes et vous serez le garant du positionnement fort de cet assortiment au sein des différents magasins ( succursales et franchisés). Grâce aux contacts que vous prenez entre les différents fournisseurs et agriculteurs locaux, vous développez un portefeuille de partenaires et occupez le rôle d'acheteur afin d'obtenir les produits d'une excellente qualité, au meilleur prix.
Outre la partie achats, vous êtes le garant de la création d'un concept de merchandising pour ces fruits et légumes, afin de faire grandir la part de chiffre d'affaires de ce département au sein de la chaine. Vous visitez donc les différents points de vente et conseillez les gérants et responsables quant à la manière adopter en magasin pour présenter les produits.
Vous mettez en place un contrôle qualité en amont de la filière afin d'assurer un approvisionnement de qualité.
Enfin, vous recevez la responsabilité de la promotion des nouveaux produits au travers de campagnes publicitaires, et ce à l'aide du service communication de la société.


Intéressé(e) par cette fonction d'Acheteur / Merchandiser fruits et légumes ? Contactez Benjamin Dieudonné de Hays Retail à Wavre.

Vous êtes une personne dynamique, motivée, et qui aime convaincre. Vous disposez absolument d'une expérience dans la gestion et le marchandising d'un rayon fruits et légumes. De plus, vous disposez idéalement d'une première expérience dans une fonction d'acheteur (pas un prérequis car la société est disposée à former la personne sur la partie achats). De plus, vous êtes mobile (fonction basée en Brabant Wallon, mais déplacements requis au sein des succursales et des fournisseurs). La connaissance du néerlandais (niveau B1 - Conversationnel simple) est nécessaire.

Notre client vous offre un superbe défi, avec beaucoup de possibilités d'innovation, et de développement, au sein d'une société qui dispose de belles valeurs, et tournée vers l'avenir. Vous recevez en outre un package salarial attractif, assorti de nombreux avantages extralégaux (voiture, carte carburant…)