Traffic Managers

Recruteur
Allianz Global Alliance
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mardi 23 mai 2017
Date limite
vendredi 7 juillet 2017
Réf
23569
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Allianz Global Assistance : une intervention toutes les 2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Global Assistance compte aujourd'hui plus de 10 500 salariés parlant près de 40 langues et travaille dans le monde entier avec un réseau de 400 000 prestataires. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4 % de la population mondiale. En Belgique, Allianz Global Assistance compte quelque 150 collaborateurs, traite chaque année 70 000 sinistres et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 48 millions d'euros.

Plus d’info ? www.allianz-assistance.be

Fonction

  • Vous rapportez au Manager du service RSA avec qui vous travaillez en étroite collaboration.
  • Durant votre shift horaire, vous coordonnez les activités de l’assistance technique.
  • Vous êtes responsable du bon déroulement des opérations, de l’atteinte des résultats tant quantitatifs que qualitatifs et de la satisfaction de notre clientèle.
  • Vous fédérez l’équipe autour d’objectifs communs et mettez tout en œuvre pour les atteindre.
  • Vous surveillez les résultats et les KPIs en optimisant les ressources disponibles dans le centre de contact de l’assistance technique en optimisant les ressources disponibles.
  • Vous veillez à ce que les aspects pratiques soient en ordre pour les opérateurs du jour et à ce que chacun soit conscient de ce qui est attendu de lui.
  • Vous proposez des solutions alternatives et pragmatiques pour améliorer la qualité globale du service ou corriger les dysfonctionnements éventuels.
  • Vous pratiquez au jour le jour une culture du feed-back circonstancié et factuel, vous rapportez ensuite aux team managers les informations tuiles au développement ou recadrage des opérateurs.

Profil

  • Vous disposez d’une expérience réussie dans la coordination d’une équipe d’opérateurs.
  • Votre professionnalisme et votre expérience vous permettent d’emmener une équipe et d’influencer positivement les résultats au quotidien.
  • Organisateur-né et efficace, vous êtes capable de transmettre avec impact vos messages.
  • Vous êtes capable de gérer une équipe d’opérateurs dans un environnement dynamique avec des pics dans le volume d’appels.
  • Vous travaillez en 2 shifts (matin ou soir). Vous êtes pragmatique, orienté clients et solutions.
  • Parfait bilingue (français/néerlandais), vous avez une excellente connaissance de l'anglais.

Offre

  • Un job passionnant comportant des défis dans la sphère belge d’un groupe international.
  • Une fonction attractive, très variée et permettant les initiatives personnelles.
  • Une équipe enthousiaste et dynamique.
  • Opportunités de développement personnel et un package salarial attractif assorti de chèques repas et d’avantages extra-légaux dont une assurance de groupe ainsi qu’une assurance hospitalisation, une garderie d’enfants pendant les vacances et des réductions sur certains produits.

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte! (Vous recevrez une confirmation de candidature via email.) Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 738 02 60.