Teamleader Inbound (FR/NL/EN) (H/F)

Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
mercredi 24 mai 2017
Date limite
samedi 24 juin 2017
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Description

Vous dirigez une équipe de 15 à 20 Conseillers clientèle (chargés de gérer les contacts clients de sociétés reconnues et leaders sur leur marché) tant en ce qui concerne leurs performances, la qualité du travail effectué que dans les aspects motivationnels. Ceci, afin d’assurer le niveau de qualité et de productivité requis dans un climat de travail positif.

À ce titre :

  • Vous évaluez la qualité et la performance des prestations des collaborateurs afin de mettre en place les actions correctrices visant à optimaliser leurs savoirs et savoir-faire.
  • Vous organisez et régulez les aspects fonctionnels de l’équipe afin d’optimaliser les ressources par rapport à la charge du travail.
  • Vous gérez les aspects relationnels entre les collaborateurs afin de préserver une ambiance de travail motivante.
  • Vous garantissez le bon respect des normes et procédures de travail au sein de votre équipe.
  • Vous participez à la représentation de l’équipe vis-à-vis de l’externe (accueil visiteurs) ou interne (participation à des projets) afin de contribuer au rayonnement et au développement de l’équipe.

Profil

Vous maitrisez parfaitement le français, l'anglais et le néerlandais. 

  • Vous avez une première expérience dans un Contact Center ainsi qu'une expérience en gestion d’équipe.
  • Vous disposez idéalement d’une formation de niveau bachelor.
  • Vous êtes d’un naturel enthousiaste, entrepreneur et orienté solution.
  • Vous avez un esprit logique.
  • Vous avez le sens des responsabilités.
  • Vous dynamique et très motivé. 

Offre

Contrat intérimaire de longue durée en vue d'engagement

  • Temps plein
  • Horaires variables entre 8h et 20h du lundi au samedi.