Roadside Assistance Team Manager

Recruteur
Allianz Global Assistance
Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 29 mai 2017
Date limite
jeudi 13 juillet 2017
Réf
23680
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Allianz Global Assistance : une intervention toutes les 2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Global Assistance compte aujourd'hui plus de 10 500 salariés parlant près de 40 langues et travaille dans le monde entier avec un réseau de 400 000 prestataires. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4 % de la population mondiale. En Belgique, Allianz Global Assistance compte quelque 150 collaborateurs, traite chaque année 70 000 sinistres et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 48 millions d'euros.

Plus d’info ? www.allianz-assistance.be

Fonction

  • Vous rapportez au Manager du service RSA avec qui vous travaillez en étroite collaboration.
  • En accord avec la vision de l’entreprise, vous développez un environnement propice à la performance de l’équipe et créez une culture interne tournée vers l’esprit d’équipe, le client, l’atteinte d’objectifs, les process et l’inévitable changement.
  • En partenariat avec les trafics managers – responsables du bon déroulement de chaque shift, vous identifiez les ressources et les écueils des membres de l’équipe, fixez des objectifs smart, en contrôlez l’exécution et planifiez si nécessaire les formations adéquates.
  • Vous veillez à l’autonomie, au développement personnel et au bon fonctionnement de chaque collaborateur de l’équipe.
  • Vous fédérez l’équipe autour d’objectifs communs et mettez tout en œuvre pour les atteindre.
  • Vous proposez des solutions alternatives et pragmatiques pour améliorer la qualité globale du service ou corriger les dysfonctionnements éventuels.
  • Vous travaillez à l’établissement d’un plan d’actions HR pour le service (engagements, formations, avertissements et autres).
  • Vous pratiquez au jour le jour une culture du feed-back circonstancié et factuel, chacun doit pouvoir connaître ses forces et ses points d’amélioration.

Profil

  • Vous disposez d’une première expérience réussie dans le coaching et le management d’une équipe. Votre charisme et votre empathie vous permettent d’emmener votre équipe et d’influencer positivement leur motivation au quotidien.
  • Communicateur-né et diplomate, vous êtes capable de transmettre avec impact vos messages. Vous êtes pragmatique, orienté clients et solutions.
  • Parfait bilingue (français/néerlandais), vous avez une excellente connaissance de l'anglais.

Offre

  • Un job passionnant comportant des défis dans la sphère belge d’un groupe international.
  • Une fonction attractive, très variée et permettant les initiatives personnelles.
  • Une équipe enthousiaste et dynamique.
  • Opportunités de développement personnel et un package salarial attractif assorti de chèques repas et d’avantages extra-légaux dont une assurance de groupe ainsi qu’une assurance hospitalisation, une garderie d’enfants pendant les vacances et des réductions sur certains produits.

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte! (Vous recevrez une confirmation de candidature via email.) Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 738 02 60.