Infirmier bachelier en Neurophysiologie (H/F)

3 jours restants

Région
Bruxelles
Publication
mardi 30 mai 2017
Date limite
vendredi 30 juin 2017
Réf
6D53AXPE-BE
Contact
Sybille Ponet
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
eXPErt services for eXPErt professionals.
That's XPE. For one of our clients we are looking for: Infirmier bachelier en Neurophysiologie (H/F) Organisation:

Vous êtes infirmier A1 (H/F), êtes intéressé(e) par une fonction temps plein qui allie la technique, la démarche scientifique et le contact patient au sein du monde hospitalier? Vous êtes la personne qu'il nous faut ! Notre client est l'un des plus grands ensembles hospitaliers de Bruxelles, composé de trois sites et de près de 900 lits. Ses atouts? Une taille idéale pour déployer ses activités et le meilleur service possible, une forte personnalité sociale et un caractère résolument universitaire. Sans compter un environnement technique de pointe et des améliorations architecturales constantes. Par ailleurs, notre client reste un des rares hôpitaux à structure pavillonnaire en Europe.

Fonction:

Nous sommes à la recherche de profils infirmiers (H/F) juniors et expérimentés prêts à s'investir au sein du service de neurophysiologie. Tâches: Participer aux acquisitions des potentiels évoqués et vitesses de conduction tant sur des sujets adultes que pédiatriques, au laboratoire ou en déplacement dans les unités de soins intensifs ainsi qu'au quartier opératoire. Etre prêt à réaliser ces acquisitions dans des situations critiques (évaluation des comas, diagnostic de mort cérébrale, monitorage per-opératoire) Participer aux enregistrements des électro-encéphalogrammes, tant pour les patients ambulants qu'hospitalisés, y compris au quartier opératoire et dans les unités de soins intensifs Participer aux acquisitions et à la préparation des données pour l'analyse des signaux du laboratoire du mouvement Participer aux examens techniques d'évaluation des troubles de l'équilibre Participer au développement de certains examens au niveau de la programmation des équipements Assistance aux anesthésistes pour les procédures de sédation.

Profil:

Infirmier (H/F) A1 Une expérience en neurophysiologie constitue un atout Sens aigu des responsabilités Flexible au niveau des horaires (possibilité de prestations en soirée ou week-end en cas d'urgence) Maîtrise de l'anglais scientifique indispensable (manuels techniques, littérature biomédicale) Aisance avec les outils bureautiques classiques (Word, Excel) Prêt à apprendre l'utilisation de logiciels spécialisés (Bases de données, statistiques, Digital Signal Processing, Pascal, C, Matlab) Un intérêt pour la démarche scientifique est hautement souhaité Appréciant le contact avec les patients, tant adultes que pédiatriques; travailler en équipe multidisciplinaire; travailler dans l'exigence de hauts standards de qualité. Etre infirmier en neurophysiologie, c'est travailler en équipe multidisciplinaire, dans l'exigence de hauts standards de qualité. Mais être infirmier en neurophysiologie, c'est surtout concilier l'humain et la technique au contact de patients tant adultes que pédiatriques.

Offre:

Un contrat à durée indeterminée ainsi que divers avantages extralégaux (chèques-repas, gratuité des soins de santé, ...) D'évoluer au sein d'une équipe dynamique avec la possibilité de vous former et de devenir expert dans votre domaine Un écolage et un encadrement La reprise de toute votre ancienneté utile Un engagement immédiat Un temps plein (38h/sem).



Numéros d’agrémént
XPE Personnel Services NV/SA: Flandres: VG15/BU, Bruxelles: B-AA5.031, Wallonie: W.RS.002/W.INT.002
XPE Group NV/SA : Flandres: VG1834/B, Bruxelles: B-AA11.007, Wallonie: W.RS.713