Manager soins de santé et accidents de travail

1 jour restant

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
mardi 30 mai 2017
Date limite
jeudi 29 juin 2017
Réf
NB50560060
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
En tant que Manager du service soins de santé et accidents de travail , vous êtes responsable de la supervision, la coordination et le contrôle de la gestion des absences pour maladies ou accidents de travail (AT) en respectant la législation et les conventions existantes dans ce domaine afin de garantir une gestion cohérente. Vous travaillez avec une équipe composée de 7 personnes.

Concrètement, vos tâches sont les suivantes :

- Vous gérez les dossiers des accidents de travail (contrôle, amélioration, validation et déclaration auprès de l'assureur-loi) ; vous donnez des conseils dans des dossiers complexes et veillez à l'application correcte de la législation et des conventions en la matière.
- Vous transmettez les informations nécessaires aux directions et à la hiérarchie locale. Vous établissez des flowcharts et des procédures, vous organisez des formations …
- Vous établissez des notes de débit (AT) et des documents en cas de perte de revenus (AT et maladie).
- Vous gérez les déclarations de maladies (traitement certificats médicaux, contrôle de la gestion au sein d'IPHAR, envoie de lettres de rappel, sanctions …). Vous suivez et appliquez la législation. Vous transmettez les informations nécessaires aux directions et à la hiérarchie locale. Vous établissez des flowcharts et des procédures, etc.
- Vous organisez les contrôles médicaux et en assurez le suivi nécessaire.
- Vous participez à des projets de la direction HR System & Administration pour les aspects gestion des maladies et des accidents de travail.
- Vous assurez le suivi des remboursements par l'assureur-loi.