Assistant(e) RH spécialisé en payroll.

5 jours restants

Région
Charleroi (Commune), Hainaut
Publication
vendredi 2 juin 2017
Date limite
dimanche 2 juillet 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour une société industrielle active dans la logistique de la région de Charleroi, nous recherchons un(e) assistant(e) RH spécialisé en payroll.

En tant qu'assistant RH, vous vous chargez de/du

- traitement et la gestion du calcul des salaires des ouvriers/employés,

- la gestion des absences, congés, etc

- la gestion des documents sociaux,

- la gestion du chômage économique,

- conseil sur la législation sociale.

Vous avez une formation dans les ressources humaines et/ou une expérience probante de min.3 ans

dans un service paie.

Une bonne connaissance du néerlandais est fortement souhaitée vu les contacts fréquents avec la société mère à l’étranger.

La connaissance de l'anglais est un plus.

Vous avez déjà travaillé avec un secrétariat social et un logiciel de gestion de temps.

Vous avez des connaissances en législation sociale.

Vous manifestez un grand intérêt pour la gestion du personnel et, en particulier, la paie et la

législation.

Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de discrétion.

Vous êtes curieux et vous aimez enrichir vos connaissances.

Postulez à l’offre: Assistant(e) RH spécialisé en payroll.

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.