Chargé d’Assistance Technique

Recruteur
Allianz Gobal Assistance
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mardi 30 mai 2017
Date limite
vendredi 14 juillet 2017
Réf
23700
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Allianz Global Assistance: une intervention toutes les 2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Global Assistance compte aujourd'hui plus de 13000 salariés et travaille dans le monde entier avec un réseau de 400 000 prestataires. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4 % de la population mondiale. En Belgique, Allianz Global Assistance compte quelque 150 collaborateurs, traite chaque année 70 000 sinistres et réalise un chiffre d'affaires annuel de 48 millions d'euros.

Vous souhaitez en savoir d’avantage sur Allianz Global Assistance ? www.allianz-assistance.be

Fonction

Vos responsabilités

Le département Assistance médicale aide les voyageurs et les expatriés dans le monde entier, quelle que soit leur situation. Par exemple: aider lors d’une hospitalisation, régler les garanties de paiements, organiser un rapatriement pour raisons médicales ou un retour anticipé pour raisons familiales.

Au département Assistance Technique la plupart des dossiers traitent des problèmes en rapport avec l’immobilisation de véhicules: panne, dépannage après accident, organiser un taxi ou une voiture de location et si nécessaire organiser aussi le rapatriement du véhicule. Nous intervenons aussi en cas de soucis au domicile: envoyer un serrurier, un détecteur de fuite ou organiser des nuitées d’hôtel après un incendie.

Vous vous engagez à réaliser avec nous:

  • Sur notre plateau d’assistance, vous êtes responsable de l’accueil téléphonique de nos assurés qui ont besoin d’assistance dans le monde entier.
  • Vous guidez le client depuis l’ouverture d’un dossier d’assistance jusqu’à la fermeture ‘positive’ de la plupart des demandes d’assistance. Pour ceci, vous faites appel à notre réseau local ou mondial de fournisseurs et de correspondants.
  • Vous n’avez qu’un seul objectif: offrir avec empathie la solution la plus appropriée à notre client.
  • Vous gérez également avec soin le dossier administratif afin que le client ne doive pas se soucier du suivi de son dossier. Vous connaissez les termes des contrats et les processus.
  • Vous enregistrez, dans un outil propre à la compagnie, les décisions prises et les contacts que vous avez eus avec le client. Votre communication claire, multilingue assure un transfert souple des tâches à vos collègues. Ensemble nous suivons les demandes d’assistance 24h/24 et 7j/7. Vous êtes un des maillons les plus importants de nos prestations de services.

Profil

Vous avez quelques années d’expérience dans une fonction à orientation service ou vous êtes un professional débutant qui souhaite transformer son bachelor en valeur ajoutée.

Vous êtes multilingue, minimum trilingue (FR/NL/EN) et chaque langue supplémentaire est un atout.

Rendre service à distance à nos clients et résoudre par des contacts téléphoniques multiples vous donne de l’énergie.

Un horaire flexible équivaut pour vous à de la liberté.

Votre équipe, vos clients, votre responsable vous décrivent comme une femme-orchestre/un homme-orchestre.

Offre

  • Une équipe expérimentée et chevronnée dans une société dynamique, active en Belgique avec la puissance d’un groupe international.
  • Un job passionnant, multilingue et polyvalent au sein d’une société solide située au coeur de Bruxelles à proximité du métro.
  • Un contrat à durée indéterminée, à temps plein.
  • (Options : contrat saisonnier de mai à septembre).
  • Des shifts de lundi à dimanche – entre 7h00 et max 22h, avec des horaires adaptés individuellement. Aussi la possibilité de choisir pour travailler la nuit : en moyenne 14 nuits/mois de 21h30 jusqu’à 7h30. Un plan de développement et un package salarial cohérent complété par des chèques repas, de multiples avantages extra légaux comme une assurance groupe et hospitalisation, des réductions chez nos partenaires.
  • Un training on the job et un plan de formation adaptée.

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte! (Vous recevrez une confirmation de candidature via email.) Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 738 02 60.