Gestionnaire Dossiers (Assurances) (h/f)

Recruteur
Région
CHARLEROI
Publication
mercredi 31 mai 2017
Date limite
vendredi 30 juin 2017
Réf
9D1C6UNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition de collaborateurs spécialisés en secrétariat, communications & marketing, support au management, informatique et fonctions commerciales, internes et externes.

Unique vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapports avec vos attentes et ambitions.


Description
En tant que gestionnaire de dossiers, vos tâches seront principalement:

  • Analyse et gestion complète des dossiers/sinistres
  • Modification ou contrôle de contrats d'assurance et avenants
  • Suivi rigoureux des contacts avec les compagnies, des courriers et des délais
  • Utilisation de la base de données GEISICA
  • Utilisation d'extranets


Votre profil

  • Baccalauréat en assurances (ou équivalent par expérience)
  • Expérience de 2 à 3 ans dans le secteur public
  • Connaissances ciblées dans les matières suivantes : accident du travail, RC générale, soins de santé
  • Rigueur administrative, sens de l'organisation, autonomie
  • Respectueux des procédures et de la confidentialité
  • Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook)
  • Prêt à s'engager pour la durée du remplacement


Nous offrons
Notre client est une intercommunale située sur Charleroi qui recherche une personne pour assurer un remplacement de congé de maternité du 10 Juillet au 22 Décembre 2017.
Régime de travail: 37h30
Du lundi au vendredi avec horaire flexible
Barème selon expérience
Idéalement ne pas avoir de vacances principales pendant l'été.