Assistant(e) Achats FR/NL/ANGL

Région
Louvain-La-Neuve
Salaire
Intérim de 6 mois avec possiblité d'engagement par la suite!
Publication
mercredi 31 mai 2017
Date limite
vendredi 30 juin 2017
Réf
LOU053110622253
Fonction
Achat / Vente
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Pour une société internationale de Louvain-la-Neuve, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) AUX ACHATS FR/NL/ANGL

Description de la fonction

1/ Transformer les demandes d’achats (stock, non-stock, génériques, services) en commandes afin d’assurer l’approvisionnement. Ceci comprend e.a:

  • Ajouter à la commande des demandes d’annexes nécessaires (fiche sécurité, technique, appel d’offre)
  • Avertir le Category Manager d’ajouts éventuels à un contrat existant dans le système SAP
  • Informer les demandeurs de tout changement par rapport à la demande d’achat
  • Transmettre la commande au fournisseur et au demandeur (par mail, fax, …)
  • Contrôler que la commande a bien été transmise (accusé de réception)
  • Coopérer avec le demandeur à propos des spécifications précises qui sont demandées

2/ Contrôler les confirmations de commandes. Ceci comprend e.a:

  • Encoder dans SAP les éléments discordants entre l’accusé de réception et la commande
  • Avertir le Category Manager et le PLC des modifications de prix

3/ Modification de commandes en cas de blocage des factures (en accord avec le « Procurement Local Contact »). Ceci comprend e.a :

  • Analyser les causes de blocage des factures dans le « WEBCYCLE » et y remédier
Exigence pour la fonction
  • Baccalauréat en Marketing ou Commerce International
  • Bonnes aptitudes en anglais & en néerlandais; 
  • Une première expérience dans une fonction similaire est un atout;
  • Bonne maîtrise de la suite Office, SAP est un atout;
  • Rigueur et précision;
  • Bonnes capcités de communication.
Conditions de travail

Intérim de 6 mois avec possiblité d'engagement par la suite!