HR Assistant Français/Anglais (h/f)

3 jours restants

Recruteur
Région
PERUWELZ
Publication
jeudi 1 juin 2017
Date limite
samedi 1 juillet 2017
Réf
9D4A6UNQ-BE
Contact
Unique Puwelz Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.



Description
En tant qu'assistant RH, vos tâches seront les suivantes :

  • Vous rejoignez notre team de RH axé partie administrative et partie terrain.
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires agences intérim pour l'envoie des prestations, le
    suivi des candidats, les formations des intérimaires, …
  • Vous aidez au niveau de l'organisation et le suivi des formations internes et externes du personnel et
    des activités pour le personnel.
  • Vous êtes en contact avec le personnel sur le terrain et essayez de répondre à toutes leurs
    questions.
  • Vous aidez à organisez des évaluations périodiques individuelle.
  • Vous êtes curieux dans les différentes systèmes / outils de programmation du RH et aidez à les
    maintenir et continuer à les développer. Vous avez envie de travailler dans différentes systèmes
    ERP qui sont lié avec la RH.
  • Vous actualisez le site web personnel et les autres réseaux de communication.
  • Vous fournissez des informations au responsable RH et travaillez en étroite collaboration avec
    les autres services comme la qualité, la production, ….


Votre profil

  • Vous êtes en possession d'un Baccalauréat (de préférence dans la RH ou informatique).
  • Vous avez une bonne connaissance du français et de l'anglais. La connaissance de l'espagnol, du néerlandais ou d'une
    autre langue n'est pas obligatoire mais reste un atout.
  • Vous avez une bonne connaissance d'Excel et Access, vous aimez l'informatique.
  • Vous avez minimum 3 ans d'expérience.
  • Vous avez un bon esprit d'équipe et êtes très motivé.
  • Vous aimez planifier et organiser, vous disposez d' une grande capacité à résoudre les
    problèmes, vous prenez également des initiatives.
  • Vous êtes précis et pouvez travailler dans le stress.
  • Vous êtes une personne de confiance et diplomate.


Nous offrons

Nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.
Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce profil?

Alors n'hésitez pas à postuler en cliquant sur le lien !