Account / Gestionnaire de commandes clients H/F

3 jours restants

Région
Liège (Arrondissement) (BE)
Publication
vendredi 2 juin 2017
Date limite
samedi 1 juillet 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Account / Gestionnaire de commandes clients H/F

Notre entreprise

Cartonnier designer, Alizé propose les solutions les plus originales en matière de présentoirs, emballages et supports publicitaires. Depuis sa création, ALIZÉ ne cesse d’investir dans un parc machine moderne et innovant. ALIZÉ c’est aussi une équipe multilingue d’une vingtaine de personnes, qui allie expertise technique et compétences créatives au service de ses clients. De la conception à la production, nous mettons notre savoir-faire et notre flexibilité au service de nos clients, pour une mise en évidence optimale de leurs produits.

ALIZÉ, c’est bien plus qu’un cartonnier :

De la conception à la fabrication, nous guidons et conseillons nos clients pour leurs offrir les meilleurs résultats :

  • Des produits de qualité, solides et pratiques
  • Des produits standards ou sur-mesure
  • Un impact visuel efficace et original
  • Des résultats immédiats sur les ventes

Nous gérons également la dimension logistique, de l’assemblage au remplissage, de la livraison à l’installation du matériel sur les lieux de vente

Descriptif du poste

Vous serez en charge de la gestion de portefeuilles commandes pour les comptes clients.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le personnel de la société ainsi que ces différents sous-traitants.

Vos principales tâches seront :

  • La gestion administrative des commandes (vérification des éléments reçus, encodage des données nécessaires à la production, achat des matières et services,…)
  • La coordination avec la production, la logistique, la comptabilité et les sous-traitants
  • Le suivi de productions (contrôles des produits, suivi et respect des timings, gestion des coûts, …)

Votre profil

En contact quotidien avec nos clients et fournisseurs néerlandophones, vous avez une parfaite maîtrise du néerlandais.

Vous êtes doté d’un bon sens relationnel, bon négociateur, capable de travailler en équipe, de manière structurée, organisée et dans le respect de notre charte de déontologie.

Capable d’établir des relations solides et durables avec la clientèle.

Doté d’un grand sens de la réactivité, vous devrez être capable de vous adapter et réagir rapidement face aux imprévus quotidien en tenant compte des priorités que vous aurez vous-même définies et de celles de vos collègues en gardant à l’esprit que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.

Ce que nous offrons

Un environnement de travail enrichissant et attrayant au sein d’une entreprise familiale.