Secrétaire H/F

Recruteur
Région
NAMUR
Publication
vendredi 2 juin 2017
Date limite
dimanche 2 juillet 2017
Réf
8BEA2UNQ-BE
Contact
Unique Namur Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Notre client est une société internationale active dans le domaine technique et basé dans la région de Gembloux.

Description
Dans le cadre de votre fonction de secretaire, vous prenez en charge :

  • L'organisation et la gestion du courrier, de la base de données de contacts, des réunions, etc.
  • Les contacts avec la maison mère en Autriche concernant la comptabilité et la mise sur transport des produits destinés au marché Belge.
  • La gestion de documents : recherche, classement, archivage de documents officiels et relatifs au fonctionnement de la société.
  • L'organisation et le suivi des réunions de management : gestion de l'agenda, des invitations, de la liste des participants, rédaction d'un ordre du jour.
  • La relation avec les clients et fournisseurs " administratifs " de la société.
  • La rédaction de courrier, mailing, promo
  • De manière générale être le contact privilégié et le relais entre le management, les employés, les clients et fournisseurs administratifs.



Votre profil

  • Parfaitement bilingue Néerlandais/Français ou Français/Néerlandais, vous disposez aussi de bonnes connaissances en Anglais
  • Doté d'une bonne capacité de rédaction, d'écoute et de propension à prendre des initiatives,
  • Vous savez utiliser Word, Excell, Outlook, Power Point de manière avancée.
  • Organisé, méthodique et rigoureux, vous êtes une personne discrète et sociable.
  • Vos atouts principaux sont clairement la polyvalence, l'autonomie et l'adaptabilité. De plus, votre motivation et votre envie de vous investir à 100% font de vous un(e) excellent(e) candidat(e).



Nous offrons
En tant que Secretaire, nous vous offrons un poste varié au sein d'un environnement de travail agréable et stimulant et d'une équipe dynamique. Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience. Un contrat CDI à temps plein du lundi au vendredi (40h/semaine) et 12 jours de récupération par an en plus de vos congés légaux.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be