Ingénieur maintenance industrielle

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mardi 6 juin 2017
Date limite
vendredi 21 juillet 2017
Réf
RF10829
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Avec plus de 3 500 collaborateurs en Europe et aux Etats-Unis et un CA dépassant 500 Millions d'Euros, le Groupe Autajon est l'un des principaux acteurs sur le marché du packaging et des étiquettes.

Nous produisons des boîtes / étuis pliants et des étiquettes pour de nombreux secteurs d'activité dont la pharmacie, la cosmétique, les vins et spiritueux, la confiserie et l'automobile.

Nos clients sont entre-autres des sociétés multinationales

Notre Groupe novateur, en pleine croissance et en mutation, recrute des talents à la recherche de nouveaux défis leur permettant de développer leur potentiel au sein d'une orgaisation dynamique.

Notre société a deux usines de production et compte environ 170 collaborateurs dont 140 personnes à Anderlecht (sortie 17 ring) et 30 personnes à Arlon (sortie 32 autoroute E411)

Pour gérer notre équipe de maintenance répartie sur les deux sites (5 personnes à Anderlecht et 1 personne à Arlon), mais aussi pour s'occuper de projets de type facilities (travaux bâtiments, rénovation...) nous recherchons un/une : Ingénieur maintenance industrielle

FONCTION

 Concrètement vos tâches sont :

- Organiser et superviser l'entretien courant, les réparations préventives et la maintenance prédictive des

  • Equipements : machines d'impression, de découpe et plieuses-colleuses, engins de levage...
  • Infrastructures et bâtiments : usines de production d'Anderlecht et Arlon

- Le but étant de minimiser les temps d'arrêt machines et les coûts d'intervention.

- Participer aux projets d'investissements en équipements nouveaux et en infrastructures (gestion des prestataires externes existants ou potentiels, rédaction des cahiers des charges, analyse des offres...)

- Gérer le budget de vos projets et de votre service

- Assurer l'animation et la coordination de l'équipe de maintenance (gestion planning interventions, coordination, évaluation, congés,...)

- Vous rapportez directement au directeur production du site de Bruxelles

La fonction couvre les deux sites de production (Anderlecht et Arlon). Des déplacements réguliers sont à prévoir (en moyenne 1 déplacement par mois)

Mots clés : maintenance manager, industrial engineer, ingénieur industriel, technicien, électromécanicien, facility, facilities, construction, project management, packaging, printing, ingénieurs méthodes, operation engineer, adjoint à la production, technicien, imprimerie, ...

PROFIL

  • Formation : de préférence électromécanique. Expérience en qualité de responsable de maintenance dans un environnement de production.
  • Compétences et qualités requises : rigueur, force de proposition, aptitude au management et à la gestion de projets, envie de faire évoluer les choses, résistance au stress (ferme mais ouvert, calme en toute circonstance), capacité de fédérer autour d'objectifs quantitatifs et qualitatifs, esprit d'équipe et d'analyse.
  • Une bonne compréhension de l'anglais technique est nécessaire.

OFFRE

  • Une fonction très variée, horaire de jour (pas de pause), dans une société de taille humaine mais qui fait partie d'un groupe international stable et en croissance
  • La possibilité de vous épanouir dans une nouvelle fonction, soutenu par un manager proche,  qui fait confiance, et est présent quand c'est nécessaire.
  • Un contrat à durée indéterminée et une rémunération adaptée à votre profil et expérience (véhicule de société et carte essence sont inclus dans le package des avantages)

INTÉRESSÉ(E) ?

Pour plus d'informations : Appelez VIRGINIE JAMINON au numéro suivant : 0498 88 63 23