Assistant administratif technique (H/F)

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
mardi 6 juin 2017
Date limite
jeudi 6 juillet 2017
Réf
technisch-administratief-bediende-mv-n3
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
En tant qu'assistant administratif technique - détection incendie, vous réalisez les tâches technico-administratives liées à la gestion des contrats de sous-traitance.

Vous travaillez au sein de la division Transport Systems et vous rapportez au responsable du service équipements sécurisation et contrôle d'accès.

Concrètement, vos tâches sont les suivantes :

- Vous assurez le suivi administratif et technique des travaux de maintenance (entretiens, dépannages, réparations, remplacements) de détection incendie effectués par les firmes sous-traitantes.
- Vous contrôlez le respect du planning des différents travaux de maintenance par rapport aux exigences des contrats d'entretien.
- Vous proposez des pistes d'amélioration techniques ou de process aux gestionnaires concernant les de détection incendie.
- En vue de la production d'indicateurs de performance, vous déterminez, suivant les critères définis dans le CSC, les prestations imputables aux firmes de maintenance.
- Vous contrôlez les feuilles de prestation établies par les agents de contrôle et d'exécution, pour évaluer le taux de couverture des contrôles.
- Vous fournissez les informations relatives aux équipements aux gestionnaires en vue de l'établissement des commandes de travaux de réparations importantes et de travaux de renouvellement.
- Vous gérez les inventaires des installations du réseau en tenant à jour les différents databases.
- Vous assurez la programmation des centrales de détection incendie (à distance, via panel ou ordinateur)
- Vous participez à la réception avec les firmes de sous-traitance et vous planifiez les contrôles par des organismes agréés.
- Vous assurez la mise à jour des équipements de détection incendie dans la GMAO (y compris les fiches techniques et l'historique).
- Vous rédigez les commandes en fourniture de l'unité en SAP (matériaux, outils, petit matériel de bureau) et gérez le stock des outils.