Project Support Officer (H/F)

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
mardi 6 juin 2017
Date limite
jeudi 6 juillet 2017
Réf
NB50556913
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
En tant que Project Support Officer, vous adaptez et implémentez les outils informatiques nécessaires au suivi des projets et vous gérez toutes les tâches administratives liées aux projets RAIL.

Vous travaillez au sein de la division Transport Systems et plus particulièrement au sein de l'entité « Projets d'Acquisition Matériel Roulant Rail » qui est en charge des projets qui concernent l'achat de nouvelles rames de métro, par exemple.

Concrètement, vos tâches sont les suivantes :

- Vous êtes en charge de l'adaptation et de l'implémentation des outils informatiques nécessaires à l'organisation des données liées aux projets RAIL.
- Vous appréhendez les outils informatiques développés dans un environnement programme (PMM).
- Vous adaptez les outils informatiques pour répondre aux besoins fonctionnels d'organisation des données liées aux projets RAIL, les implémentez et en assurez la bonne utilisation.
- Vous gérez le système de Gestion électronique de Documents (améliorer le système, donner les autorisations des accès aux utilisateurs potentiels de la base de données pour le suivi du courrier et la documentation informelle, réponses aux questions des services, aide aux recherches, updates,…).
- Vous assurez l'introduction des données en vue du suivi, de l'amélioration et de l'exploitation de celles-ci dans les différents outils.
- Vous mettez en œuvre la programmation pour le suivi des processus de la Gouvernance des projets.
- Vous mettez en forme, collaborez à l'ébauche et l'optimalisation des Dashboards (VBA, Vlookup, Pivot Tables, Aris, …) permettant le suivi des projets.
- Vous participez à l'implémentation de Sharepoint au sein des équipes.
- Vous assistez le Project Manager et vous gérez toutes les tâches administratives relatives aux projets (gestion du courrier, préparation, suivi et traitement des dossiers et data (cahiers spéciaux des charges, documentation livrée), suivi des points ouverts, pièces de rechange, rédaction des procès-verbaux des team meetings et meetings avec les fournisseurs, introduction des demandes de commandes et suivi de la facturation et support logistique).