Robert Half

Supply Chain Assistant Bilingue FR-ANG (H/F)

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 6 juin 2017
Date limite
jeudi 6 juillet 2017
Réf
OT9022547
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche un(e) Supply Chain Assistant bilingue FR-ANG. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société située à en région liégeoise active dans le secteur de la distribution.

Dans le cadre de votre fonction, vous êtes principalement en charge de :

  • La demande de prix auprès des fournisseurs étrangers et l'encodage des commandes
  • Le suivi et la relance des commandes fournisseurs
  • La réception, la vérification et l'encodage des marchandises entrantes
  • La gestion des retours des marchandises
  • L'analyse des mouvements de stocks
  • La mise en plage d'une gestion de stocks optimale
  • L'organisation des inventaires
  • L'analyse du cycle de vie des produits tout en respectant les délais de livraison
  • L'analyse de l'amélioration continue de la qualité et de l'efficacité du service
  • Le calcul des indicateurs de performance

Les qualifications requises pour cet emploi comprennent :

  • Vous possédez un Baccalauréat en Logistique, en Commerce ou un Master en Supply Chain
  • Vous avez 4 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez une excellente connaissance du français et de l'anglais (écrit et oral)
  • La connaissance du néerlandais, de l'allemand, de l'italien ou du chinois est un atout
  • Vous maîtrisez parfaitement la suite Office, essentiellement Excel. Vous avez déjà travaillé sur un ERP
  • Vous avez un esprit analytique et une bonne compréhension du cycle de vie des produits
  • Vous êtes parfaitement autonome, proactif(-ve), organisé(-e) et constructif(ve)
  • Vous êtes disponible rapidement

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV sous format Word svp.