Architecte Construction / industrie (H-F)

Région
Charleroi
Salaire
Un engagement dans un environnement de travail intéressant et agréable où vous pouvez évoluer et...
Publication
mercredi 7 juin 2017
Date limite
vendredi 7 juillet 2017
Réf
GOS04218949136
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est une entreprise de renommée active en Belgique. Nous recherchons un architecte pour coordonner les offres de construction.

Description de la fonction

Nous recherchons un coordinateur d’offres d’ingénierie/tender manager.

En tant que coordinateur d’offres d’Ingénierie:

  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe commerciale.
  • Vous agissez en tant qu’ambassadeur de l’entreprise et développer des contacts avec les partenaires.
  • Vous identifiez les compétences requises dans la formation d’une équipe afin d’atteindre les objectifs.
  • Vous participez aux réunions avec les partenaires.
  • Vous êtes en charge du suivi du respect des procédures internes et des échéances.
  • Vous préparez les documents lors du transfert des projets vers les équipes opérationnelles.
  • Vous êtes responsable de la bonne gestion du processus des offres :
    • vous êtes en charge de la lecture des documents d’appel d’offre et vous comprenez les besoins du client ;
    • vous rédiger les offres  en collaboration avec les équipes opérationnelles ;
    • vous coordonnez et suivez le contenu des offres et des contrats ;
    • vous vérifiez les documents requis avant la signature et la livraison au client.
Exigence pour la fonction
  • Vous êtes ingénieur dans le domaine de la construction, de l’architecture ou en sciences commerciales.
  • Vous parlez aisément le néerlandais et l’anglais.
  • Vous disposez d’une première expérience concluante d’environ 3 ans dans le domaine commercial.
  • Vous êtes proactif, orienté résultats et vous êtes capable de créer et suivre un ensemble de tâches complexes.
  • Vous disposez d’une excellente capacité rédactionnelle et travaillez avec la suite Office.
  • Vous avez d’excellentes aptitudes en coordination et en communication.
  • Vous êtes créatif avec un sens commercial, vous proposez des solutions originales à des problèmes relatifs à la fonction.
Conditions de travail
  • Un engagement dans un environnement de travail intéressant et agréable où vous pouvez évoluer et vous développer.
  • Des heures de travail flexibles avec des possibilités de home working.
  • Un package salariale attrayant : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, RTT,…

Intéressé(e)? Afin de traiter toutes les candidatures le plus rapidement possible, merci de postuler directement via notre site www.selecthr.be

Votre candidature sera ainsi immédiatement liée à l’offre d’emploi correcte et vos données seront reprises dans notre base de données pour de futures opportunités.