Collaborateur Contact Center (h/f)

Recruteur
Région
BRAINE-L'ALLEUD
Publication
mercredi 7 juin 2017
Date limite
vendredi 7 juillet 2017
Réf
9E7F6UNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein


En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs. Nous sommes actuellement à la recherche d'un Collaborateur contact center pour notre client situé dans la région Braine-l'Alleud.



Description

En tant que collaborateur du contact center, vous gérez les appels téléphoniques des clients:
  • Vous répondez aux questions des clients de manière professionnelle (plainte, questions sur la facturation, assistance technique,...),
  • Vous prenez des initiatives commerciales,
  • Vous trouvez des solutions face à d'éventuels problèmes liés aux produits,
  • Vous contrôlez les factures et les contrats,
  • Vous planifiez des actions de suivi.

Votre profil
- Vous êtes parfait bilingue Français / Néerlandais. La connaissance d'une 3ème langue est un atout,
  • Vous êtes à l'aise au téléphone et savez rester empathique dans toute situation,
  • Vous disposez d'un esprit commercial développé et d'une bonne orientation client,
  • Idéalement vous avez des compétences en IT et un intérêt pour le e-commerce,
  • Vous aimez les tâches administratives et êtes rigoureux,
  • Vous aimez le travail en équipe, êtes dynamique et conservez votre bonne humeur même sous pression.


Nous offrons


Nous vous offrons un travail varié et assorti de nombreuses opportunités de formation et de promotion au sein d'un solide groupe. Vous recevez un contrat à durée indéterminée (après la période d'interim) et un salaire compétitif, complété d'un large package d'avantages extralégaux.

Horaire à temps plein nécessitant une flexibilité (travail 1 samedi sur 4 en télé-travail) en récupérant le jour de congé dans la semaine suivante.

Intéressé(e) ? Postulez en ligne via le lien ci-joint en adressant votre candidature à Clarisse Michaux. Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.