Employé Technico Commercial (h/f)

Recruteur
Région
NIVELLES
Publication
jeudi 8 juin 2017
Date limite
samedi 8 juillet 2017
Réf
9EBB2UNQ-BE
Contact
Unique Seneffe Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.
Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Description
Pour le poste d'Employé/e commercial interne, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Back office administratif et commercial, vous serez l'interlocuteur intermédiaire entre la société et les clients.
  • Vous seconderez l'équipe et le chef de projet dans le suivi de la clientèle :
    suivi des offres de prix, réalisation de courriers et analyses , classements et contacts divers.
  • Vous assisterez également la direction dans ses actions.
  • Vous interviendrez régulièrement dans la gestion des stock et serez backup de la division planning.


Votre profil
Le profil lié au poste d'Employé/e commercial interne est le suivant :

  • Vous avez des notions techniques générales(électricité, bâtiment, Hvac, ..) et marquez un grand intérêt pour ce domaine.
  • Vous disposez d'un diplôme Bachelor minimum en secrétariat/gestion, ou équivalent par expérience.
  • Vous maitrisez parfaitement le Français (oral et écrit) et rédigez sans faute– la maitrise de toute langue supplémentaire est un plus
  • Vous utilisez aisément la suite office (Word, Excel, outlook).
  • Vous aimez utiliser le téléphone.
  • Vous êtes précis, consciencieux, orienté client et solution.
  • Vous êtes polyvalent, ‘'touche à tout'' et aimez travailler en équipe.


Nous offrons
Une fonction variée et motivante
Un contrat en vue de fixe, précédé d'une période d'intérim
Un horaire à temps plein
Un salaire en rapport avec vos capacités
Une intégration dans une société jeune, innovante, à taille humaine.