Customer Service Advisor NL + FR

Recruteur
Région
IXELLES
Publication
jeudi 8 juin 2017
Date limite
samedi 8 juillet 2017
Réf
9EC1AUNQ-BE
Contact
Unique Brussel Customer
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Notre client compte 4000 collaborateurs à travers tout le pays et est leader du marché belge dans son secteur. Sous le nom d'Integrated Facilities Management, notre client propose 3 catégories de services complémentaires : l'activité du Food Services, Le Hard Facilities Management et le Soft Facilities Management

Description
En tant que Customer Service Advisor, vous serez en contact avec nos entreprises clientes (B2B) et assurez avec un grand professionnalisme, le suivi des dossiers (demande de renseignements, gestion de plaintes, problématiques diverses, etc.).

  • Vous êtes la première personne en contact avec le client.
  • Vous gérez vos contacts clients (téléphone, mail, courriers et fax) avec un grand professionnalisme et mettrez un point d'honneur à pouvoir comprendre et résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés.
  • Vous êtes capable de reconnaitre les questions et/ou problèmes qui dépassent vos connaissances/compétences et les transmettez au service adéquat.
  • Suite à chaque contact, vous encodez un rapport (questions/réponses) dans nos outils de suivi des appels.
  • Lors de votre entrée en fonction, vous recevrez une formation adéquate qui vous permettra d'avoir une bonne maîtrise des produits ainsi que des procédures qui s'y rapportent.
  • Au cours de votre carrière, votre formation continue sera prise en charge par une équipe au sein du Customer Services.


Votre profil

  • Vous avez une première expérience dans un Contact Center ou département Customer Service.
  • Vous avez une excellente connaissance orale et écrite du français et du néerlandais.
  • Vous êtes orienté(e) client et gérez vos contactes avec professionnalisme.
  • Vous êtes un(e) bon(ne) communicateur(trice), vous vous exprimez avec aisance, clarté et efficacité, tant oralement que par écrit.
  • Vous avez un bon esprit d'équipe, êtes enthousiaste et positif, mais aussi très respectueux(se) des règles et accords conclus (horaires, planning, procédures internes…).
  • Vous êtes résistant(e) au stress.


Nous offrons

  • Un horaire de travail du lundi au vendredi entre 8H00 et 18H00 (3shifts).
  • Un trajet d'évolution régulier au sein du département Customer Service (formation, parrainage, projets,…)
  • Un package salarial attractif comprenant des avantages extra-légaux (Bonus annuel, assurance hospitalisation DKV,…)
  • Une entreprise à taille humaine dont l'un des objectifs primordiaux est le bien-être de ses collaborateurs.
  • Une ambiance de travail agréable où tout le monde à l'occasion de s'épanouir.