Robert Half

Secrétaire bilingue FR-ANG (H/F)

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 8 juin 2017
Date limite
samedi 8 juillet 2017
Réf
OT9303939
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Secrétaire FR-ANG expérimenté(e) parfait(e) bilingue. Il s'agit d'une mission d'intérim de plusieurs mois.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur du service aux entreprises.

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous gérez les appels téléphoniques et le courrier
  • Vous organisez et participez à diverses réunions et rédigez les comptes rendus. Vous établissez un plan d'actions clair et précis
  • Vous assurez et maintenez un lien continu avec l'ensemble des N-1 du CEO et de leurs différents services
  • Vous proposez, organisez et participez à différents workshops et/ou team buildings
  • Vous gérez le planning du directeur
  • Vous êtes en charge de la mise en page de différents documents et courriers
  • Vous préparez certains rapports spécifiques

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez obtenu un Baccalauréat en Management Assistant
  • Vous bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire
  • Vous êtes parfait(e) bilingue français-anglais tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous avez une excellente maitrise de la Suite Office (Word, Excel et PowerPoint)
  • Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles, une orthographe impeccable et une bonne vitesse de frappe
  • Vous êtes très bien organisé(e) et très rigoureux(-se)
  • Vous faites preuve de discrétion

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).