Employé administratif et planification (H/F)

Recruteur
Région
EGHEZÉE
Publication
jeudi 8 juin 2017
Date limite
samedi 8 juillet 2017
Réf
23383AADEC-BE
Contact
196 NAMUR
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Êtes-vous l'employé administratif et planification que nous recherchons? En tant qu'employé administratif et planification, vous assurerez le support administratif et la gestion des plannings de notre client.
Vous jouerez le rôle d'interface entre les clients, les équipes sur le terrain et l'entreprise.

Votre profil
En tant qu'employé administratif technique, vous serez en charge des tâches suivantes :

  • Vous prenez les appels des clients et les redirigez
  • Vous utilisez aisément un logiciel de gestion des pannes et plannifiez des interventions avec le service technique
  • Vous entretenez une base de données client
  • Vous veillez au bon déroulement des interventions et en assurez le suivi
  • Vous gérez la facturation des interventions
  • Vous êtes capable d'éditer des factures, en assurer l'envoi et le suivi
  • Vous assurez la bonne communication entre la société, les clients et les équipiers
  • Vous gérez les stocks et fournissez les vêtements de travail utiles
  • Vous aidez à la rédaction au suivi des KPI et des rapports de fin de période
  • Vous avez une bonne maîtrise Excel
  • Vous êtes capable de tenir une conversation en Néerlandais ainsi que de l'écrire.



Nous offrons
Nous vous offrons une mission d'intérim à temps plein en vue d'engagement si vous convenez pour le poste.

Intéressé(e)? Postulez sans plus attendre via le lien!
PS: N'oubliez pas de confirmer votre candidature dans les 48h en cliquant sur le lien qui se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.