Manager Technical Engineering Business Unit Bus (H/F)

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
vendredi 9 juin 2017
Date limite
dimanche 9 juillet 2017
Réf
Manager Technical Engineering Business Unit Bus
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
En tant que Manager Maintenance engineering au sein de la business unit bus, vos tâches seront les suivantes :

- Vous assurez le rôle d'asset manager sur l'ensemble de la durée de vie des véhicules de la Business Unit Bus (BUB) en faisant évoluer les plans de maintenance, en déterminant les scopes des révisions principales, en passant commande de celles-ci à la division Transport systems.
- Vous endossez le rôle de change manager pour l'évolution de la culture de la productivité de la Business Unit Bus (5S, Lean, etc.), de la qualité et de la sécurité au travail.
- Vous avez la responsabilité du support des dépôts/garages de maintenance de la Business Unit Bus dans le cadre des activités de maintenance afin d'améliorer l'efficacité et l'efficience.
- Vous coordonnez les projets de transformation.
- Vous dynamisez l'équipe afin d'assurer la réussite des objectifs et l'interaction avec les autres services.
- Vous assurez le rôle de chef de projet pour les marchés publics visant à la passation des accords-cadres nécessaires au bon fonctionnement des ateliers et des opérations de maintenance au sein de la Business Unit Bus, en collaboration avec le service Procurement & Logistics.
- Vous êtes en charge de l'amélioration continue des opérations de votre Business Unit, de l'organisation et de la gestion de la logistique et des contrats avec les sous-traitants et les fournisseurs.
- Vous êtes garant de la formation continue de l'ensemble du personnel technique du département en collaboration avec le département des ressources humaines.