UN DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT (H/F)

Région
Namur (Ville) (BE)
Publication
lundi 12 juin 2017
Date limite
lundi 10 juillet 2017
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

LE GROUPE TEC RECHERCHE, POUR SA SOCIÉTÉ TEC LIÈGE-VERVIERS

UN DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT (H/F)


VOTRE FONCTION

  • Vous assistez la Directrice générale pour définir et diriger la mise en oeuvre de la stratégie de votre entité, pour en assurer la gestion journalière et l’intégration dans son environnement et contribuez activement au développement du groupe TEC dont elle fait partie afin de permettre la réalisation des objectifs du groupe et leur traduction locale et de contribuer de façon générale au développement du transport public.
  • Vous êtes notamment amené à participer à l’organisation, avec l’équipe de direction, de l’élaboration du plan d’action stratégique pluriannuel et du plan d’entreprise et à en assurer la mise en oeuvre, à participer aux organes de gestion, dont le Conseil d’Administration, à aider la directrice générale dans la direction et la supervision des départements de l’entreprise, au besoin en assurant vous-même une partie de cette direction, et à contribuer à la régulation des relations sociales. Enfin, vous personnifiez les valeurs de l’entreprise et ses principes de gestion et contribuez activement au climat de travail.
  • Vous rapportez à la Directrice générale, laquelle rapporte au conseil d’administration. Le cas échéant, vous assurez le remplacement de la directrice générale en cas d’indisponibilité afin de garantir la continuité du fonctionnement de l’entreprise.


VOTRE PROFIL

  • Titulaire d’un diplôme universitaire, ou justifiant d’une expérience équivalente, vous possédez une expérience d’au moins 10 ans dans une fonction de management dont au moins 3 ans dans un poste à responsabilité intégrant la pratique de la négociation sociale.
    Doté d’excellentes capacités de gestion, vous êtes à même d’assurer le leadership de votre entreprise. Vous démontrez de bonnes aptitudes à la négociation et à la communication.
  • Vous justifiez de bonnes connaissances en gestion opérationnelle, et notamment sur le plan financier et en matière de gestion des ressources humaines. La connaissance de la réglementation du transport public et ses bases juridiques et la connaissance du tissu socio-économique local constituent des atouts. Vous êtes disposé à obtenir le certificat de capacité professionnelle au transport national et international de voyageurs.


INTÉRESSÉ(E) ?
Transmettez votre dossier de candidature, comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé, une copie de vos diplômes, à l’attention de Monsieur Vincent PEREMANS, Administrateur général de la SRWT pour le 10 juillet 2017 au plus tard par mail via le bouton POSTULER ou par courrier Avenue Bovesse, 96, à 5100 Namur.