Procurement Officer

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 12 juin 2017
Date limite
mercredi 12 juillet 2017
Réf
554594/001
Contact
Anthony Stern
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

L'objectif de ce poste est d'assurer la mise à disposition, dans les meilleurs délais, des commandes. Il/elle veille à l'utilisation de modes d'approvisionnements performants, à l'optimisation des niveaux de stock et paramètres logistiques, à la fiabilisation des délais de livraison et à l'accélération des processus en situation d'urgence.

Informations sur l'entreprise

Notre client est un acteur important de la distribution de matériel spécifique.

Missions

RESPONSABILITE DU POSTE:

Suivi

  • Gestion des bons de commande fournisseur; et s'assure que les délais de livraison sont respectés par les fournisseurs
  • Résoudre certains litiges fournisseurs
  • Analyser les délais d'approvisionnement

Communication

  • Etroits contacts avec l'équipe d'approvisionnement et de réception des commandes fournisseurs.

Backup

  • Faire le back up des réapprovisionneurs en cas d'absence

Profil du candidat

PROFILE :

  • Niveau Bachelier ou expérience équivalente
  • Expérience en logistique souhaitée
  • Connaissance orale et écrite du français et de l'anglais indispensable. Le néerlandais est un plus.
  • Maîtrise des logiciels Office de base et idéalement expérience sur ERP
  • Aptitude à l'analyse de données chiffrées
  • Capacité à travailler dans l'urgence
  • Assertivité

Conditions et Avantages

Excellent package salarial + CDI après la période intérim